Virus ou pas virus sur page accueil Google
Siféline
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
depuis 3 jours dès que j'allume mon ordi (avec page d'accueil Google comme je le souhaite), j'ai une fenêtre qui vient s'afficher et je me demande si ce n'est pas un virus (surtout que le mot "pourraient" contient une belle faute d'orthographe. Je suis sous Window7édition Starter et je vous joins l'image pour connaitre vos avis.
Une nouvelle fois, merci à cette communauté sympathique

depuis 3 jours dès que j'allume mon ordi (avec page d'accueil Google comme je le souhaite), j'ai une fenêtre qui vient s'afficher et je me demande si ce n'est pas un virus (surtout que le mot "pourraient" contient une belle faute d'orthographe. Je suis sous Window7édition Starter et je vous joins l'image pour connaitre vos avis.
Une nouvelle fois, merci à cette communauté sympathique

A voir également:
- Virus ou pas virus sur page accueil Google
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps - Guide
4 réponses
télécharge adwcleaner, tu analyse, tu va dans l'onglet google chrome, et tu fait néttoyer.
tu a essayer une nouvel page d'acceuil?
sinon c'est que ca fait partie de l'édition starter
tu a essayer une nouvel page d'acceuil?
sinon c'est que ca fait partie de l'édition starter
Merci à vous deux mais heu...... comment je procède pour avoir accès au <<au mode sans échec avec réseau>> ????
De toutes façon, je n'ai cliqué nulle part, ni sur oui ni sur non et depuis tout à l'heure, j'ai une variante dont voici l'image également.
Ignorer tout, ne serait-ce pas le meilleur moyen??? Merci à vous :-)
De toutes façon, je n'ai cliqué nulle part, ni sur oui ni sur non et depuis tout à l'heure, j'ai une variante dont voici l'image également.
Ignorer tout, ne serait-ce pas le meilleur moyen??? Merci à vous :-)