Navigateur internet qui rame...

Zorca1999 Messages postés 6 Statut Membre -  
relkcniw Messages postés 31 Statut Membre -
Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aidez sur un problème qui dure maintenant 2-3 jours avec tous les navigateurs internet que je possède (explorer, chrome, firefox )
Tout d'abord je préfère vous dire que je ne suis pas du tout un expert dans l'informatique et que je n'y connais pas grand chose, donc s'il vous plaît évitez de me répondre avec du langage informatique ! :)
Bon, je m'explique, depuis 2-3 jours sans aucune raison, mon navigateur internet rame de plusieurs façon :
- on dirait que la connexion internet à mon navigateur a des micro-coupures toutes les 3-4 secondes car il est impossible pour moi de regarder une vidéo puisqu'il faut toujours recharger la vidéo, identique pour les sites, quand je tape un lien sur la barre de recherche, parfois la recherche se lance parfois non, il faut donc faire Entrer une nouvelle fois afin que la page charge...
-Le temps de chargement d'un site est beaucoup plus long qu'avant ...
-Aussi, il y a quelques sites qui, quand je les charge, se charge sous forme... euh ... je sais pas comment dire. Le site s'affiche de façon à ce que la page prenne le moins d'octets, les écritures sont standards, les logos ne s'affichent pas en entier ... Bref la configuration du site n'est pas respectée ...
De plus, ces problèmes me le font sur tous les navigateurs... Inutile de vous dire que j'ai déjà fait un nettoyage des navigateurs mais rien n'y fait...
J'aurai toujours ce problème ... :(
Si quelqu'un a un remède efficace ... Je suis preneur !!! :)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

relkcniw Messages postés 31 Statut Membre

Salut,

Si tu as Windows comme système d'exploitation Win7 ou win8 tu peux essayer une restauration système 2-3 semaines avant l'apparition de ton problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

A+
0