Mon iPhone ne détecte plus les chargeurs
MrPixel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MrPixel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrPixel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
Je possède un iPhone 3GS depuis un peu moins d'un an, il marchait très bien jusqu'à hier soir ou il ne voulait plus charger. J'ai donc essayé avec un autre chargeur et toujours la même chose. J'avais beau le brancher sur mon PC ou sur une prise secteur, le résultat était le même. J'ai essayé avec d'autres iPhone, et ils se mettent parfaitement en charge, j'en déduis donc que le problème vient de mon iPhone et non des chargeurs.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Je possède un iPhone 3GS depuis un peu moins d'un an, il marchait très bien jusqu'à hier soir ou il ne voulait plus charger. J'ai donc essayé avec un autre chargeur et toujours la même chose. J'avais beau le brancher sur mon PC ou sur une prise secteur, le résultat était le même. J'ai essayé avec d'autres iPhone, et ils se mettent parfaitement en charge, j'en déduis donc que le problème vient de mon iPhone et non des chargeurs.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
A voir également:
- Mon iPhone ne détecte plus les chargeurs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour . Vous pouvez voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9291793-probleme-charge-iphone-3g mais c'est sans garantie et ce n'est qu'une suggestion . Cordialement
MrPixel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer, merci :)