Impossible de lancer fichier .bat

Fermé
siqmu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 22:05
yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 28 mai 2014 à 14:35
Bonjour tous les mondes,

Voilà il y a quelque mois j'ai créé un fichier .bat pour lancer mon VPN au démarrage de Windows 7 64 bit et sa fonctionner très bien, mais depuis trois jour l'invite de commandes ce lance puis une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci:
( Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction
« \??\C:\Windows\Sisteme32\rasdial.exe » en raison d'une incompatibilité avec la version 64 bits de Windows etc....)
J'ai parcourus le net pour voir si je pouvais trouver quelque chose sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé de bien compréhensive en tous cas pour moi, à part le faite que cela pourrez venir d'un virus ou d'un programme installer voir autorum qui aurai fait des modifications d'après ce que j'ai compris.
Voila! Si quelqu'un peut éclairer un peu plus ma lanterne, voir faire un bon nettoyage si c'est nécessaire ce serrai vraiment sympas, merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
28 mai 2014 à 14:35
Bonjour siqmu,

Vérifie si ton antivirus ne bloque pas ce type de fichier et dans ce cas si il est utile au lancement de ton VPN, ajoute une exception dans ton antivirus.

Cordialement
Yso
0