Bootmbr is missing

Ruben123 -  
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
Bonjour,mon ordinateur de marque compaq vien de le lâcher j avais Windows Vista et comme il beuger beaucoup j ai décidé de mettre Windows 7 et il mon demander de choisir un disque dur et comme j avais plus de place j ai formater mon disque dur et ensuite des que j ai redémarrer mon ordinateur il mon mît bootmbr is missing comment je peut faire?

A voir également:

8 réponses

christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur 230

Bonsoir,

Windows 7 a déjà été installé?

Car là c'est comme si tu n'avais rien dessus
1
Ruben123

Non il n'a pas était installer il n y a rien je pense comment je peut faire ?
0

Tu dois faire booter ton pc sur le dvd de windows 7. Il va te demander d'appuyer sur une touche pour lancer le programme d'installation. Il va charger les fichiers nécessaires à l'installation.
Ensuite tu vas tomber sur une fenêtre où choisir la version de 7 que tu désire installer.
Il faut ensuite suivre les étapes.
0
Ruben123

Je les fais mais après sa reste bloquer sur 0% quand il y'a compression des fichier
0

Regarde si ton dvd est sans poussières ou griffes
0
Ruben123

La j ai réussi à installer Windows xp mais il beug je c pas comment faire
0

Il faut voir au niveau matériel alors. vérifier les ram, le cpu, voir si il ne faut pas nettoyer , remettre de la pâte thermique etc.
0
Ruben123

Le pire c est que depuis que j ai installer windows xp j ai plus ni de wifi ni internet par câble comment je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut mettre tes pilotes à jour. Tu peux utiliser Driver Pack solution pour ça
0
Ruben123

Comment on fais pour l installer ?
0
Ruben123

Car je n est pas internet s il vous plais vous pouvez me répondre ?
0

Salut, si tu as un autre pc à disposition mets drivers pack solution sur une clé usb ou un cd/dvd. Tu pourras ensuite l'exécuter. Et comme XP est ancien il devrait installer les pilotes sans problème
0
Ruben123

Oui mais faut internet pour installer les pilote
0

Non pas avec ce logiciel. Il y en a déjà des pré-installés dessus. Et comme c'est XP que tu as, ils sont sûrement déjà dedans.
0
Ruben123

Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement comme sa je le télécharge gratuitement de préférence mais ce n'est pas grave si c'est payant merci d'avance
0

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution#q=drivers+pack+solutions&cur=1&url=%2F

Voilà :)
0
Ruben123

Merci ensuite je clic ou pour l installer les pilote :p
0

y a longtemps que je ne me suis plus servi de ce logiciel, mais regarde ici:

https://www.youtube.com/watch?v=pYvWqavWENA

En anglais mais bon c'est compréhensible
0