Aidez-moi mon portable est cassé!
Yohra17
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zohra -
Zohra -
Bonjour,
J'ai un Wiko Darkside qui n'a qu'un mois et quelque, il est déjà fissuré mais il fonctionnait bien, voilà ce qui se passe!
J'étais sur internet et j'écrivais un commentaire et puis plus rien mon portable a cessé de fonctionner.
Il est allumé toujours sur la page où j'étais, le clavier est aussi activé. La wifi est allumé et la batterie et l'heure sont figées.
Il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton de veille ni sur le son.
La batterie n'est pas amovible du coup je ne peux pas la retirer...
Aidez moi svp!!!
Est-ce que je retire la carte sim?
Je vous en prie!!!
J'ai un Wiko Darkside qui n'a qu'un mois et quelque, il est déjà fissuré mais il fonctionnait bien, voilà ce qui se passe!
J'étais sur internet et j'écrivais un commentaire et puis plus rien mon portable a cessé de fonctionner.
Il est allumé toujours sur la page où j'étais, le clavier est aussi activé. La wifi est allumé et la batterie et l'heure sont figées.
Il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton de veille ni sur le son.
La batterie n'est pas amovible du coup je ne peux pas la retirer...
Aidez moi svp!!!
Est-ce que je retire la carte sim?
Je vous en prie!!!
A voir également:
- Aidez-moi mon portable est cassé!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
bjr j'ai lu ton appel de detresse,!!!! ca ne sert a rien de retirer la carte sim, le mieu serait que tu le raméne au SAV, ou a une boutique de téléphonie,qui peuvent eventuellement ouvrir le gsm et déconnecter la batterie et la reconnecter ,avant toute intervention pense a retirer la carte ou les cartes SIM de ton teleohone bon courage