Probleme trojan et autres
Résolu
kuster
Messages postés
378
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour qui peut m'aider merci
A voir également:
- Probleme trojan et autres
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
69 réponses
bonjour je te remercie pour tout, le reste n'est que détails ,mon principal probleme est resolue, et je t'en remercie. Merci aussi a raleuboleu ,vous etes formidables ,grosses bises a vous deux, precisement a regis 59. Merci ,anita
bonsoireuuuuuuu
merci a toi!! loool anita kuster= euh comment dire .................................................bah nan rien a dire mdr
bizoux
merci a toi!! loool anita kuster= euh comment dire .................................................bah nan rien a dire mdr
bizoux
bonjour une petite question, pourquoi quand je démarre pc il marque fichier boot ini invalide démarrage c:windows..
bizz anita
bizz anita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
looool telllement tu m'embrouille kuster, anita, moi zetc je c pu alors recapitulons mdr kel antivirus et kel pare feu na tu?
bizoux
bizoux