Probleme trojan et autres

Résolu
kuster Messages postés 378 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour qui peut m'aider merci
A voir également:

69 réponses

kuster Messages postés 378 Statut Membre 1

bonjour je te remercie pour tout, le reste n'est que détails ,mon principal probleme est resolue, et je t'en remercie. Merci aussi a raleuboleu ,vous etes formidables ,grosses bises a vous deux, precisement a regis 59. Merci ,anita
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Coucou Anita,

Merci,

Gros bisous
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoireuuuuuuu

merci a toi!! loool anita kuster= euh comment dire .................................................bah nan rien a dire mdr

bizoux
0

bonjour une petite question, pourquoi quand je démarre pc il marque fichier boot ini invalide démarrage c:windows..
bizz anita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

as tu été dans msconfig par hazard?

bizoux
0

bonsoir raleuboleu,oui mais des que j'essaie d'aller dans msconfig boot ini il plante ,je te dit ce qui est marqué: boot loader time aout=5 il ne veut rien savoir .bizz nita
0

re

tente en mode sans echec des fois que...............
bizouxx
0
kuster Messages postés 378 Statut Membre 1 > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

comment tu fait car je n'y connait rien bizz nita
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89 > kuster Messages postés 378 Statut Membre

¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
0
kuster Messages postés 378 Statut Membre 1 > kuster Messages postés 378 Statut Membre

slt mok's merci du conseil ,mais en mode sans echec j'ai le meme probleme bizz nita
0

looool telllement tu m'embrouille kuster, anita, moi zetc je c pu alors recapitulons mdr kel antivirus et kel pare feu na tu?

bizoux
0

je t'ai notée tout ce que j'avais dans programe mon antivirus ç'est firewall et parefeu çest parefeu windos qui je crois n'est pas dans la liste bizz nita
0

je te laisse raleuboleu merci bonne nuit bizz nita
0

oki moi j gooooo aussi j'avais pas vu le time !!!

bizouxx
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Je pense que c est plus grave que cela lol

Toujours ce message au démarrage?

A+
0

bonjour regis oui au démarrage boot ini non valide démarrage c:/windows... bizz anita
0

ç'est bon j'ai résolue mon probleme j'ai réussie a remettre mes coordonnées boot ini en faisant un couper coller bref plus de soucis merci a tous en particulier
0

je continue mon message en particulier a regis51 qui m'a bien depannée et aussi a raleuboleu gros bisous a vous deux ANITA
0

grrr moqueur va lol
0

salut

oui tu est entre de bonnes mains avec Regis59!!

bizoux
0