Formule tableau excel
kev66
-
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon tableau excel au sujet d'une formule dans une colonne. J'aimerai que la formule que j'applique a ma colonne "stock du jour"(colonne C) s'applique a toute les lignes "dates" de mon tableau y compris quand j'inserere une nouvelle ligne. Le problème est que ma formule est : variation de stock (colonneB) + stock du jour précédent. et pour le 1er jour ca m'affiche"erreur valeur" ce qui est logique je modifie donc la formule de la premiere ligne afin qu'elle ne m'affiche que la variation de stock. Mais si je fais ca ma formule ne s'actualise pas quand j'insere une nouvelle ligne.
Quelq'un aurait une solution ??
Merci
J'ai un problème avec mon tableau excel au sujet d'une formule dans une colonne. J'aimerai que la formule que j'applique a ma colonne "stock du jour"(colonne C) s'applique a toute les lignes "dates" de mon tableau y compris quand j'inserere une nouvelle ligne. Le problème est que ma formule est : variation de stock (colonneB) + stock du jour précédent. et pour le 1er jour ca m'affiche"erreur valeur" ce qui est logique je modifie donc la formule de la premiere ligne afin qu'elle ne m'affiche que la variation de stock. Mais si je fais ca ma formule ne s'actualise pas quand j'insere une nouvelle ligne.
Quelq'un aurait une solution ??
Merci
A voir également:
- Formule tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Voila la formule : =H2+Tableau510[ligne;[Varia Stock]]
Qui ne fonctionne pas dans la premiere ligne car en H1 il y a le titre de la colonne
Qui ne fonctionne pas dans la premiere ligne car en H1 il y a le titre de la colonne
Bonjour,
Il semble que vous travaillez avec un tableau Excel ...!
Ou se trouve le tableau ... quel plage....?
Salutations.
Le Pingou
Il semble que vous travaillez avec un tableau Excel ...!
Ou se trouve le tableau ... quel plage....?
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un tableau qui comprend une seule ligne [A82:J82] c'est comme un bonjour omis -....!!
De plus le [Tableau510] dans votre formule est différent "tableau5"....!
Ce serait plus simple de mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
---
Salutations.
Le Pingou
Un tableau qui comprend une seule ligne [A82:J82] c'est comme un bonjour omis -....!!
De plus le [Tableau510] dans votre formule est différent "tableau5"....!
Ce serait plus simple de mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
---
Salutations.
Le Pingou