Impossible d'ouvrir ma session même en mode sans echec
cha92
-
darolf Messages postés 72 Statut Membre -
darolf Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, ce matin en voulant allumer mon ordi ce matin, grosse surprise, déjà il a mis une plombe à ouvrir la session, ensuite toutes les images, photos, documents avaient disparus ainsi que la plupart des raccourcis, google chrome était revenu à zero et tout le reste aussi je supposes, bref carnage et a chaque redémarrage tout pareil tout ce que j'avais enregistrer disparaissent...
Bon après multiple tentative de réparation via des forums, notamment avec une manip bizarre (changer l'extension ".bak" d'un fichier a l'autre...) bah je peux même plus ouvrir ma session ! ça me marque "Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur"....
Alors on tente le mode sans échec et bah ça ne fonctionne pas non plus... je suis au bout du rouleau aidez-moi s'il vous plait ! :'(
PS : Je suis sous vista (eh ouais...)
Bon après multiple tentative de réparation via des forums, notamment avec une manip bizarre (changer l'extension ".bak" d'un fichier a l'autre...) bah je peux même plus ouvrir ma session ! ça me marque "Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur"....
Alors on tente le mode sans échec et bah ça ne fonctionne pas non plus... je suis au bout du rouleau aidez-moi s'il vous plait ! :'(
PS : Je suis sous vista (eh ouais...)
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma session même en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mode avion - Guide