Egaré mon portable éteint, chez moi! Help svp

tvm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous! Cela fait bientôt 3jours que je n'ai pas remis la main sur mon portable qui est chez moi, j'en suis certaine. Je me rappelle l'avoir utilisé chez moi; il n'avait plus de batterie alors je l'ai posé quelque part...Mais où? J'ai fouillé partout chez moi, dans les endroits les plus tordus: j'en deviendrait folle! Y'a t'il des solutions de localisation, de sonnerie même si le portable est éteint (pas de batterie?), ou autre chose?

Merci beaucoup! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

a part chercher dans ton "bordel", ou avoir de la mémoire, aucune autre solution ..............
0
Utilisateur anonyme

Comme le dit HOMBOURGEOIS, tu n'a pas d'autres moyens que de retrouver la mémoire ou le trouver par hasard.
Sans batterie, aucun moyen de localisation peut être utilisé car le téléphone n'a pas dénèrgie pour émerrtre le signal permettant de le localiser. Et de toutes façons, la localisation gps n'est pas assez précise (quelques mètres, voir des dizaines de marge vu du ciel, ça ne t'aidera pas).
Au pire, il y a le détecteur de métaux... Mais un vrai de qualité potable, ça coûte cher.
0