M'aider à choisir un smartphone?
Résolu
maria93400
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/
Quel smartphone du moment me conseillerez vous?
Qui ne dépasse pas les 700€ si possible .....
Je penche un peu sur le Samsung Galaxy S5, comment le trouvez vous?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonne journée :)
J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/
Quel smartphone du moment me conseillerez vous?
Qui ne dépasse pas les 700€ si possible .....
Je penche un peu sur le Samsung Galaxy S5, comment le trouvez vous?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonne journée :)
A voir également:
- M'aider à choisir un smartphone?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
3 réponses
Je dis moins de 700€ parce que les smartphones du moment que j'ai pu voir coûtent dans les 600, 650€ .....
Je vous conseillerais un Wiko même pas hyper cher, mais rapport qualité/prix c'est excellent. Le dernier est grand et est 4G
Sinon fidèle à la marque de la pomme je vous cobseillerais le même que le mien: l'iPhone 5S
Le Samsung S5 en a déçu plus d'un à sa sortie car il est pour eux identique au précédent..
En espérant vous avoir aidé
--
Sinon fidèle à la marque de la pomme je vous cobseillerais le même que le mien: l'iPhone 5S
Le Samsung S5 en a déçu plus d'un à sa sortie car il est pour eux identique au précédent..
En espérant vous avoir aidé
--
https://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo
Je crois que je vais opter pour le Samsung Galaxy S5, il a l'air de correspondre à mes attentes.