M'aider à choisir un smartphone?

Résolu
maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/
Quel smartphone du moment me conseillerez vous?
Qui ne dépasse pas les 700€ si possible .....
Je penche un peu sur le Samsung Galaxy S5, comment le trouvez vous?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonne journée :)

3 réponses

maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis moins de 700€ parce que les smartphones du moment que j'ai pu voir coûtent dans les 600, 650€ .....
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ouais, ben ça ne change strictement rien à ma réponse il me semble...
0
maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.... et tu pourrais peut être me conseiller pour savoir quel smartphone choisir?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0

Merci ! :) mais je recherche plutôt un smartphone du moment ....
Je crois que je vais opter pour le Samsung Galaxy S5, il a l'air de correspondre à mes attentes.
0
tonio33200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseillerais un Wiko même pas hyper cher, mais rapport qualité/prix c'est excellent. Le dernier est grand et est 4G
Sinon fidèle à la marque de la pomme je vous cobseillerais le même que le mien: l'iPhone 5S
Le Samsung S5 en a déçu plus d'un à sa sortie car il est pour eux identique au précédent..
En espérant vous avoir aidé

--
0

Apparemment, maria du 93 avait déjà décidé du modèle avant de poster...
On va donc arrêter de se fouler à chercher pour elle...
0

Fermiparadox je n'ai pas encore décidé ... j'avais juste en tête le samsung galaxy s5 mais je voulais des avis d'autres personnes. Et tonio33200 m'as répondu avec sympathie contrairement à toi.
0

Merci ! beaucoup pour ta réponse tonio33200. J'ai regardé le Wiko c'est vrai qu'il est pas mal, je ne suis pas trop fan des iPhones ....
0

Ben commence donc par parler de tes fameuses "attentes" alors....
0

Bonjour,

700 euros pour un smartphone est complètement surréaliste en sachant qu'il ne fera absolument rien de plus qu'un modèle à 150 euros, voire moins.
-1