Top spin 2 commande accepter inconnu?
shufan4932
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bobo -
bobo -
Bonjour,
voila j ai maladroitement lors de la configuration des commandes de top spin 2 (par steam),mis la commande coups fort/accepter en inconnu.
j ai efface le contenu local et retelecharger via steam, les options restent les meme je ne peux acceder a aucun menu car la commande accepter est en inconnu.
j ai essaye tout les boutons du clavier ,rien ne se passe.
merci de me venir en aide je viens juste d acheter le jeu et je ne meme pas y jouer snif!
le jeu ne detecte pas la souris lors du choix des menu mais lorsque je joue en match la souris fonctionne correctement .
j espere avoir ete assez clair merci a tout ceux qui peuvent m aider.
a bientot j espere :)
voila j ai maladroitement lors de la configuration des commandes de top spin 2 (par steam),mis la commande coups fort/accepter en inconnu.
j ai efface le contenu local et retelecharger via steam, les options restent les meme je ne peux acceder a aucun menu car la commande accepter est en inconnu.
j ai essaye tout les boutons du clavier ,rien ne se passe.
merci de me venir en aide je viens juste d acheter le jeu et je ne meme pas y jouer snif!
le jeu ne detecte pas la souris lors du choix des menu mais lorsque je joue en match la souris fonctionne correctement .
j espere avoir ete assez clair merci a tout ceux qui peuvent m aider.
a bientot j espere :)
A voir également:
- Top spin 2 commande accepter inconnu?
- Invite de commande - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numero inconnu - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour j'ai le même soucis, et je ne trouve pas le moyen pour retablir la configuration initial des commandes. Si quelqu'un à une solution. Merci d'avance.