Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

jerome 38600 -  
 kafloris900 -
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

saier

moi j'ai acheter une manette xbox 360 compatible avec les pc . j'ai installé le cd avant de brancher la manette tout comme le dis le manuel d'installation je connecte ma manette le pc la reconnait et quand j'essaye de jouer à mon jeu (j'ai vérifier que l'on pouvait y jouer avec la manette(frontlines fuel of war)) et bien la manette reste allumer mais les commandes ne réagisse pas en regardant sur plusieurs site j'ai vu que seul Windows xp accepte la manette alors que moi j'ai Windows 7 donc je voudrai savoir si quelqu'un connait des pilote ou une autre solution parce que 35 euros quand on a mon age on ne les à pas souvent donc je vous en pris donner moi une solution
0
titi

j ai le meme probleme avec que ce jeu la frontlines sur pc manette xbox ne marche pas pouquoi .merci d avance
0
zeb

sous seven et vista aucun drivers pour une filaire et ca marche nickel depuis 3 ans .

pour les sans fil il faut l'adaptateur micosoft .
0
farouche

boujours,

J'ai une manette xbox 360 filer pour pc et je voudraie jouer a un jeux avec( fear combat) je ne c'est pas comment on la branche pouver vous me dire svp?

merci
0
matrousseau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté une manette xbox 360 sur pc. Elle a marché un mois puis le voyant s'est mis a clignoter puis a se rétreindre. J'ai remarqué qu'en tournant ou en appuyant sur le fil la ou il y a la jonction des deux câbles ça remarchait. J'ai donc fait cela mais ça n'a marcher que pendant 2 semaines. Maintenant le voyant ne s'allume même plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickaeldu59

estce donc une fausse manip ou simplement la manette sans fil repondez vite svp
0
mickaeldu59

URGENT:il me faut quel que chose pour ma manette xbox 360 elle est sans rep vite c urgent
0
djraphbox

Donc Bonjour à tous Pour utiliser une manette 360 sur PC il faut prendre uniquement la manette filaire ^^ Sous windows vista et seven le pilote devrai s'installer de tout seul, Si il ne s'installe pas faite une recherche dans windows update pareillement pour windows XP service pack 2 minimum. Attention la manette est seulement compatible avec certain jeux PC qui supporte cette manette des jeux trop ancien ne la détecterons meme pas
0
Profil bloqué

Jai acheté manette xbox 360 filaire mais pas de microsoft mais la vrai mannete fait pour xbox360 jle branche sur pc sa marche niquel pas de pilote a installé jai joué a portal 2 sa configure automatiquement avec les vrai touche xbox360 ! et biensur jai vista sa doit aussi marché sur widow 7 et xp
0
mickadu59

bonjour j'ai eu le même souci avec la manette qui clignotte en faite tu doit ouvrir ton boitier (manette xbox 360) et il y a un fil bleu ou orange (attention certaine manette dispose d'un fil rouge et noir) donc il faut que tu le coupe et le ressoudé voila c'est tout simple deja teste je vous montre une video d'ici 15 jours
0
arthur66570 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=vn-bt9WFNhQ&feature=plcp , voici une vidéo tuto qui explique tres bien tous sa , allez la voir , elle est récente (2 jour) et tres bien expliqué =)
0
BF

Est ce que les manettes xbox360 sont compatible avec Windows 2000 ou seulement avec Windows XP ?
-1
jeromedab Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci radialblaster
-1
zexxx

salut a tous
malgré tous les pilotes que j'ai pu DL, a la connexion, la manette s'allume normal, xp me dit qu'il est en train d'installer et hop une erreur est survenue, blabla, donc voila ça ne marche pas
help...
-1
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Perso, ca me fait pareil. J'ai pourtant les drivers originaux... et meme avec les téléchargès. Il me dit qu'il n'y a plus de place sur mon DD et... Ce n'est pas les cas.
C'est peut etre parce que j'ai modifié le registre en faisant que le dossier par défaut d'installations des programmes n'était pas ma partition windows...
-1
Jordan

Bonjour à tous , j'ai un problème qui vient de m'arriver j'ai actuellement une manette sans fil 360 compatible PC et je viens d'en acheter une autre mais celle ci n'est pas sans fils c'est l'autre model. J'installe les drivers, je branche les manettes la non sans fil est reconnu pas de pb arrive la sans fil elle est reconnu par le systeme mais l'anneaux au milieu lui clignote et n'arrive pas a se connecter a la borne wi-fi pourtant la liaisons se fait bien mais pas de reconnaissance pour la sans fil.

Pouvez-vous m'aidez ? merci beaucoup
-1
mr Gaudut

mdr la manette xbox 360 pour pc 55 € moi j'ai achete celle avec fil et je l'ai branche op téléchargement automatique op nikel
-1
GG 007

salut a tous
Manette xbox 360 pc est nikel.no probleme sur tout les jeux.
Soit on configure celle ci dans le dossier d'instal ou une foi le jeu lance dans config ou option commandes etc...
BON JEU!!!!
-1
misterfelix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai essayer et je n'arrive pas a reconfigurer les touches via la manette xbox 360 sans fil!!
0
Makaveli_lugz

Moi j'ai un problème relier à ces manettes là... mais disons que c'est différent. Voyez vous, dans le jeu NHL 2007, le bouton 9 est utilisé par défaut pour enlever le gardien et le remettre.... celui-ci se trouve à être lorsque tu appuie sur le joystick de gauche.... sois comme si tu voudrais faire un zoom à un jeu de guerre quelconque. J'ai beau chercher dans le jeu comment désactiver l'enlèvement du gardien y'a pas moyen. J'aimerais vraiment trouver le moyen car ca devient vraiment plate de remettre mon gardien et enlever en tout temps. Il dois y avoir un logiciel pour désactiver les boutons 9 et 10 qui se trouve à être les enfoncements de joystick gauche et droite respectivement.
-1
jeromedab Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va a cette adresse http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx
et il i a les pilote a installer
-1
maxooooo

Bonjour, Moi ma manette et reconnu le truc jaun s'allume mais comment faire pour jouer avec ? Merci
-1