Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Fermé
jerome 38600 - 23 mai 2007 à 18:05
 kafloris900 - 2 janv. 2015 à 21:31
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

Salut, j'avais le meme probleme : quand j'allumer la manette et essayé de sync avec l'adaptateur usb, la manette continuai de clignoter (à la recherche de l'adadaptateur). La solution : c'est de debrancher et rebrancher l'adaptateur àprès avoir tenter la synchronisation, et après quand on ressaye de sync, ça fonctionne; En tout cas pour moi ça marche (manette sans fil xbox 360)
0
ca a l'air intéressant ton site mais j'y comprend pas grand chose...
0
Alors je c'est pas si toute les insttalation que ta mise elles sont corect peut etre tu la male insttlaer corectement essaye de le ro installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu a tu trouver la soluce pour la manette 360 car jai le méme probleme que toi
0
sa ne marche pa pour moi non plus
0
Salut est ce que la manette marche si on est avec vista ?
C'était juste sa ma question.
Merci d'avance
0
Sur ma boite (version PC) c'est marqué Windows XP et Windows Vista, donc oui.


Pour ma part je pense que c'est mon récepteur qui est défectueux, je vais l'envoyer en retour SAV chez matériel.net, on verra bien.
0
lionelvo > Kifunk
25 nov. 2008 à 12:49
Salut moi ca marche pas, ca confirme que microsoft c'est vraiment de la merde, ils ne savent meme pas faire des drivers de LEUR matériel pour LEUR O/S, jsuis mort de rire !

Avant avec une manette filaire ca marché sans souci, jamais eu de probleme. Je n'ai plus la filaire, j'ai une sans fils avec l'adaptateur pour PC, ca ne marche pas du tout :

La manette clignotte sans arret, parfois rapidement, parfois plus lentement. Le dispositif usb : la diode reste allumé constament. Si on appuis sur la touche detection, ca clignote quelque instant puis reste allumé, alors que la manette clignote toujours.

Testé sur un pc avec XP et un portable sous vista. Meme souci. Sauf qu'en plus sous XP ca me bloque parfois la souris (une logitech revolution)
0
slt g une manette de 360 et je narive pa a la faire fonctionner ci kelk1 peut m aider sa serai sympa merci
0
c'est pas ici que t auras une soluce, regarde sur le forum de hardware.fr y a un post sur la manette, le recepteur et les differents souci.
0
pour tous les personne qui ont un probleme avec, la manette sans fils. la solution ces vraiment de vérifier si, ces indique pour windows, sinon cas marcheras, jen ai fais l experience, rajouter le sdriver pour la manette sans fila, et acheter l adapteur est inutil, ces la manette avec fils ( pour windows) qu il faut, ces tout pas le choix. a moin d exeption biensur.
0
vorace, a ce point un cours d 'expression française s'impose, j'ai du lire 10x avant de comprendre ce que tu voulais dire...

Ceci dit, ma manette est une Xbox pas une PC et elle a bien fonctionné avec l'adaptateur donc ce que tu dis ne tiens pas la route.
0
Ca marche qu'avec Vista sur mon portable et quand je passe sur le Pc bureau (Xp sp2) il me met un problème à l'installation!! Donc ????????????????????
0
Bonsoir,

Je possède une manette xbox360 fillaire pour pc. je l'ais depuis 4mois . toujours bien entretenue( jamais reçue de choc ou autres, bien rangée après utilisation ). Et elle a toujours fonctionnée. Seulement du jour au lendemain elle ne marche plus du tout , je branche la manette au port usb et là elle clignote deux coups et s'arrête pour rester éteinte. à force de chercher le problème, en manipulant la prise de la manette avec l'adaptateur usb ( en bougeant le fil des deux cotés ) la manette se remettait à clignoter et à se rééteindre .
Lorsque je branche la manette au port usb, le pc ne la sens pas. Pourtant il reconnait d'autre port usb comme une clé ( donc mon probleme n'est pas le meme qu'une des personnes de e forum qui avait un pb à peu près similaire) .

Alors mes question est : Est-ce que les cables internes de la manettes sont endommagés ?

ou si non qu'est-ce ? et comment refaire remarcher cette fichue manette qui me provoque des crises de nerf ?
0
salut a tous ,
j'ai le meme problem, sauf que je l'ai achete il y a 3 jours
la premiere journee, ca marche bien, le lendemain ca ne marche plus du tout
j'utilise Windows 7 comme OS
et j'ai ce message

Windows cannot verify the digital signature for the drivers required for this device. A recent hardware or software change might have installed a file that is signed incorrectly or damaged, or that might be malicious software from an unknown source. (Code 52)

quelqu'un peut m'expliquer .....merci
0
mais ya des différences entre les manettes Xbox 360 non compatibles et les compatibles pour pc ??
0
kéké, ta bien choisi ton pseudo toi, reponse constructive en plus, je savais pas que des gens pouvais avoir un Q.I négatif mdr.

Sinon je ne pense pas qu'il y ait de difference entre les 2 manettes, sinon le packaging, et encore....
0
Slt a tous j 'ai le meme probleme que les autres personnes.Sauf que moi je fai ce que vous avait dit je installer le logiciel mais sa ne marche toujours pas j'ai connecte la manete mais sa n'arrete pas de clignoté au milieu.Donc je ne peux tj pas jouer avec.Alors sa serait simpa de m'aider comment on active la manette lorsque on a installer le logiciel que vous avait di ?????. Voila merci de me repondre
0
bonjour j'ai une manette xbox360 sans fils que j'ai eu avec la xbox et j'aimerait savoir si je pouvait joué avec sur mon pc et comment faire.
0
il faut demander quelquepart ou il a des manette xbox car faut pas demandes une manette il faut de mander une manette exprer pour pc
0
complexYOUKY
30 juil. 2009 à 18:44
il y a deux type de manette xbox360 il y a ceux avec une étiquette rouge pour pc et les verte pour Xbox il faut normalement conter 5 euros de plus pour celle sur pc mais il existe des pilote après pour les trouver il faut se balader sur le net.
0
Le probleme c'est que a marchais avant, stunne manette qui venait avec ma xbox 360 a marchais parfaitement jusqu'a ce que je change ma carte graphique chui parti d'une geforce 7300 a une geforce 9800
0
bonjour, moi j'ai une xbox 360 lite et j'aimerais controler mon ordinateur avec ma manette j'ai installer un logiciel (Microsoft xbox360 accessoiries) mais ma manette ne se conecte pas pour que je le controle aider moi svp !
0
pour ceux qui ont le problème avec Windows 7 ici>>> http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=Gaming
0
esque une manette de l encienne xbox peut marcher sur pc
0