Clé usb infectée - dossiers en raccourcis

Foxtro -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ma clé usb est infecté-lorsque je le scan l'antivirus ne vois pas de menace,il en ait de même

pour mon ordi l'antivirus dit que le système est OK.Cepandant chaque fois que brance la clé

les dossiers prennent la forme de raccorcis

merci de votre aide

2 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Cdedde

Non il faut utiliser usbfix

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

C'est une infection usb

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    1
    1. benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est très intéressant de voir que tu me met un "-1" alors que je donne la même solution que toi? Faudrait apprendre à faire la part des choses dans la vie.
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non plus car cette copie sera infectée

Soyez logique :)
      0
    3. benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ai-je parlé de copie? J'ai simplement renvoyé le lien ou Malekal donnait une solution adaptée.
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Benj

Remis a 0 :)

C'était le commentaire de cdedde qu'il fallait enlever ;) le tien reste :)
      0
    5. benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, désolé du commentaire désobligeant en ce cas :)
      0