Macro VBA : liste déroulante et extraction via base de données
ESTO_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Étant un peu novice en ce qui concerne VBA, j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterai à partir d'une base de données contenant les colonnes suivantes :
- NOM
- Département
avoir une liste déroulante de choix qui me permette de sélectionner un département, une ville ET un âge (parmi ceux présents dans la BDD) et d'avoir la liste des NOMS des personnes correspondant à ces critères qui s'affiche en fonction de la sélection choisie. Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à le mettre en pratique.
Merci de votre aide.
Étant un peu novice en ce qui concerne VBA, j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterai à partir d'une base de données contenant les colonnes suivantes :
- NOM
- Département
avoir une liste déroulante de choix qui me permette de sélectionner un département, une ville ET un âge (parmi ceux présents dans la BDD) et d'avoir la liste des NOMS des personnes correspondant à ces critères qui s'affiche en fonction de la sélection choisie. Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à le mettre en pratique.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Macro VBA : liste déroulante et extraction via base de données
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Arreter une macro vba ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Bonjour le forum,ESTO_
En pièce jointe le fichier qui j'espère correspond à tes attentes.
A+
https://www.cjoint.com/?DExmn1CPJw7
En pièce jointe le fichier qui j'espère correspond à tes attentes.
A+
https://www.cjoint.com/?DExmn1CPJw7