SQLDUMPER

Fermé
lroussel56 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 15 janv. 2008 à 09:16
 Bacey - 24 janv. 2011 à 12:06
Bonjour,
A chaque démarrage je reçois ce message :

SQLDUMPER LIBRARY FAILED INITIALISATION; Your installation is either corrupt or has been, tempered with. Please uninstall then rerun setup to correct this problem.

Ce probleme n'empèche pas mon ordi de fonctionner correctement, mais ne connaissant pas l'anglais, je ne peux pas le réparer,ni supprimer ce message.

Merci d'avance.
sur xp windows

5 réponses

empereur gloglo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
28 avril 2008 à 15:16
YEEESSSSSS !!!
Alors, le scan lancé par la ligne de commande "sfc /scannow" n'a rien trouvé ; après redémarrage, il m'a remis le message d'erreur. Donc là n'était pas la soluce.
MAIS il s'agit en fait d'un service ; il est donc 'théoriquement' possible de désactiver. Pour ça, clic droit sur le poste de travail, gérer, choisir "Services ; et "clic droit-Propriétés" sur le service correspondant (SQL SERVER VSS Writer ou un truc du genre ; on choisit "désactivé" dans le type de démarrage.
Une première tentative m'a envoyé aussitôt un message d'erreur, qu'importe, je redémarre. Ca foire toujours, hélas.. Mais bon, ne comprenant pas bien pourquoi ça m'a fait ça, je revois la procédure voir si 'jai loupé quelque chose, et surtout note rle mesasge d'erreur... Mais là, ça fonctionne ! Je peux le désactiver.
Redémarrage. Tout est ok.
18
Bien joué.
Merki
0
Merci pour l'astuce !!!
0
Meme probleme sous windows xp pro sp2
1
Neo_xg Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 19
8 août 2008 à 15:09
1
gigie68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 08:14
meme probleme, alors que faire
0
empereur gloglo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
28 avril 2008 à 14:53
Ben on n'est pas dans la merde.. Je dis "on" parce que j'ai également le problème... Là où c'est dommage c'est que je créais une image devant être répliquée sur une quarantaine de postes ensuite ...
Alors, après moultes recherches, il semblerait que cela vienne après la désinstallation de quelques machins tournant autour de MSOffice 2007 (dont Outlook en particulier) (edit : apparemment, c'est en fait la désinstallation de SQL SERVER qui est fautive). Ben oui, c'est installé sur les postes à l'achat, sauf qu'on n'a pas les licences, donc on est obligés de les virer sinon on va se faire tapper sur les doigts...
J'ai vu des suggestions sur quelques forums consistant à réinstaller l'outil incriminé... Sauf qu'on n'a pas les CD...

Une soluce que j'ai trouvé consiste à lancer l'invite de commande (cmd) ; on tape "sfc /scannow" (avec un espace après le sfc) ; et ça lance un (long) scan vérifiant les fichiers windows.
Le hoc, c'est qu'à tous les coups il demandera de remettre les CD d'installation pour corriger le problème quand il aura trouvé... Sauf que, n'ayant pas les CD, ça risque de pas m'avancer des masses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème que le précédent: comment résoudre?
0