Windows 8

bourvil81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourvil81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je me suis inscrit sur ce site , car j'ai du acheter un nouvel ordinateur, car l'interrupteur de l'ancien ne fonctionnait plus, et il commençait a devenir vieux. Il fonctionnait très bien, sous windows 7. Le nouveau est sous windows 8 , et ça ne me convient pas du tout. Je voullais savoir si je pouvais reprendre le disque dur de l'ancien ordinateur et le mettre dans le nouveau pour qu'il fonctionne sous windows 7 a la place du 8, et en meme temps récuperer tout mes programmes?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Non s'a ne fonctionnera pas car windows s'installe par rapport au matériel dans l'ordinateur et vue que entre ton ancien et nouvel ordinateur ce n'est pas la même sa ne fonctionnera pas
0
bourvil81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je peux pas récupérer le clef de windows 7 qui est sur mon ancien dd et l'installer sur le nouveau?
0