Perte du mot de passe sur PC emachines G525
Résolu
saramelia
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage mais tout est en anglais et je n'y comprends rien :( J'ai aussi essayé de réinstaller le système en faisant "altgr+F10" mais rien à faire !! Auriez-vous une solution svp ? Forcément dans ce Pc j'ai des dossiers important à récupérer sinon bah tant pis mais au moins que je puisse le réutiliser.... Merci.
A voir également:
- Perte du mot de passe sur PC emachines G525
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas de fichier aimdrs.dat voici ce que je trouve en ouvrant SDA1...
https://www.cjoint.com/?DEwqXX8FwGL
https://www.cjoint.com/?DEwqXX8FwGL
Non il n'y a pas plus de fichiers... Oui j'avais pu lancer la restauration avec ALT GR + F10 mais ça avait bloqué à 99%... On retente ou pas ?
RE
Referme tout, retire le CD du tiroir.
Redémarre, en bas à gauche comme dans Windows.
Il n'y a pas besoin de sauver lorsque se sera demandé, à la fermeture de ToutouLinux.
Normalement, le programme Recovery va se lancer tout seul, (Sans avoir besoin de faire ALT GR+F10, ni les CD de restauration) et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
Si tu as le choix, choisis la restauration sans sauvegarde des données.
Referme tout, retire le CD du tiroir.
Redémarre, en bas à gauche comme dans Windows.
Il n'y a pas besoin de sauver lorsque se sera demandé, à la fermeture de ToutouLinux.
Normalement, le programme Recovery va se lancer tout seul, (Sans avoir besoin de faire ALT GR+F10, ni les CD de restauration) et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
Si tu as le choix, choisis la restauration sans sauvegarde des données.
Tout parait normal. On va quand même formater la partition.
*Clic droit sur SDA3, Supprimer, clic sur le V vert Appliquer.
*Tu auras ensuite, un espace Non alloué, clic droit dessus, Nouveau, tu choisis:
-Partition Primaire
-Format de fichier: NTFS
-Nom: eMachines
Et tu laisses le reste comme c'est, clic sur Ajouter et ensuite sur le V vert Appliquer.
Une fois cela fait, clic droit sur SDA1 PQService, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT.
Et tu me refais une photo.