Recherche ne fonctionne pas sous Prestashop 1.4.8.2

Fermé
stupidon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 22 mai 2014 à 09:51
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 11 juil. 2014 à 22:16
Bonjour,



J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il affiche toujours 'Aucun résultat trouvé "objet rechercher"'.

J'ai deux version de ma base de données :

- l'un datait de plusieurs mois : quand je le charge pour fonctionner le site, la recherche marche nickel. sauf que, tous les nouveaux produits que j'ai chargé au cours des derniers mois sont perdus.

- l'un datait d'hier : donc tous les derniers produits sont présents mais la recherche n'est pas fonctionnel.



J'ai réinitialiser le module recherche : aucun resultat

J'ai télécharger un autre module de recherche : aucun resultat.

J'ai parcouru quelques forums qui en discute sur le sujet, mais il montre des manip à faire dans /classes/search.php à la ligne 56 mais aucun resultat.



J'espère trouver mon bonheur ici.



Merci d'avance à votre bon coeur.
A voir également:

1 réponse

maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 23
11 juil. 2014 à 22:16
Bonjour,
je t'invite à consulter cet article: http://blog.manit4c.com/2014/04/21/la-recherche-ne-fonctionne-plus-sous-prestashop-1-4-x/
1