Recherche ne fonctionne pas sous Prestashop 1.4.8.2
stupidon
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il affiche toujours 'Aucun résultat trouvé "objet rechercher"'.
J'ai deux version de ma base de données :
- l'un datait de plusieurs mois : quand je le charge pour fonctionner le site, la recherche marche nickel. sauf que, tous les nouveaux produits que j'ai chargé au cours des derniers mois sont perdus.
- l'un datait d'hier : donc tous les derniers produits sont présents mais la recherche n'est pas fonctionnel.
J'ai réinitialiser le module recherche : aucun resultat
J'ai télécharger un autre module de recherche : aucun resultat.
J'ai parcouru quelques forums qui en discute sur le sujet, mais il montre des manip à faire dans /classes/search.php à la ligne 56 mais aucun resultat.
J'espère trouver mon bonheur ici.
Merci d'avance à votre bon coeur.
J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il affiche toujours 'Aucun résultat trouvé "objet rechercher"'.
J'ai deux version de ma base de données :
- l'un datait de plusieurs mois : quand je le charge pour fonctionner le site, la recherche marche nickel. sauf que, tous les nouveaux produits que j'ai chargé au cours des derniers mois sont perdus.
- l'un datait d'hier : donc tous les derniers produits sont présents mais la recherche n'est pas fonctionnel.
J'ai réinitialiser le module recherche : aucun resultat
J'ai télécharger un autre module de recherche : aucun resultat.
J'ai parcouru quelques forums qui en discute sur le sujet, mais il montre des manip à faire dans /classes/search.php à la ligne 56 mais aucun resultat.
J'espère trouver mon bonheur ici.
Merci d'avance à votre bon coeur.
A voir également:
- Recherche ne fonctionne pas sous Prestashop 1.4.8.2
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux