Erreur générale epson stylus DX5050

Fermé
aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - Modifié par aka50 le 22/05/2014 à 01:52
aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 31 mai 2014 à 21:39
Bonjour,

J'ai depuis 2 semaines un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050.
J'ai lancé une impression et une feuille s'est mise de travers et est restée bloquée dans l'imprimante ( bourrage papier quoi ) .
Le problème c'est que je ne l'ai pas retirée comme il est écrit dans le guide d'utilisation. l'imprimante s'est mise en erreur générale et depuis dès que je l'allume elle se met en erreur systématiquement et tous les voyants clignotent.
Je suis conscient de ma connerie mais j'aimerais savoir si il n'y aurai pas quelque chose à faire car une réparation me reviendrait plus chère que d'en acheter une ?

En espérant que quelqu'un puisse m'aider !

2 réponses

aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 3
31 mai 2014 à 21:39
Bonjour ou plutôt bonsoir !

Merci pour ta réponse je commençais à penser que personne ne me réponderais . Je l'ai déjà débranchée puis rebranchée mais rien ne se passe. Je sais qu'il y a des combinaisons à faire avec les boutons des imprimantes epson mais je n'ai rien trouvé sur internet. Je suis sûr que c'est pas grand chose mais bon il y a quelque chose quand même quoi ! Si jamais tu as d'autres solutions jsui preneur !
3
Bonjour,

Tout d'abord il faut débrancher l'imprimante du secteur pour qu'elle se réinitialise ... Je reste dispo si rien ne se passe !

Amicalement.
Thierry TRABICHET.
0