A voir également:
- Pourcentage processeur trop élevé sans application d'ouverte
- Application mobile - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
5 réponses
Bonjour!
Je vois pas grand chose d'éloquent dans les screens (j'ai pas googlisé tous les process que je connaissais pas non plus), as-tu fais un scan avec malwarebyte?
Je vois pas grand chose d'éloquent dans les screens (j'ai pas googlisé tous les process que je connaissais pas non plus), as-tu fais un scan avec malwarebyte?
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 21/05/2014 à 10:39
Modifié par Scarface72 le 21/05/2014 à 10:39
Salut
En regardant vite fait comme ça, 100 processus qui tournent et 40% d'UC c'est pas étonnant que ça rame...
J'ai Windows 7 64 bits et j'ai 60-65 processus qui tournent au repos... (avec Firefox et Notepad ++ ouverts...)
P.s: je déplace ta question dans le forum Virus / Sécurité
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En regardant vite fait comme ça, 100 processus qui tournent et 40% d'UC c'est pas étonnant que ça rame...
J'ai Windows 7 64 bits et j'ai 60-65 processus qui tournent au repos... (avec Firefox et Notepad ++ ouverts...)
P.s: je déplace ta question dans le forum Virus / Sécurité
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour,
Shibanubis: non j'ai juste fais un scanne avec avast.
Scarface72: es ce normal les 100 processus qui tournent ?
j'utilise firefox mais je viens de remarqué qu'en bas de la page d'exploreur qu'il y avait une barre pour modifier mon moteur de recherche par défaut en utilisant speedial et j'ai donc regardé sur le net et speedial est un virus qui ralenti l'ordi c'est ça ? mon ordi aurai donc speedial quelque part ?
Shibanubis: non j'ai juste fais un scanne avec avast.
Scarface72: es ce normal les 100 processus qui tournent ?
j'utilise firefox mais je viens de remarqué qu'en bas de la page d'exploreur qu'il y avait une barre pour modifier mon moteur de recherche par défaut en utilisant speedial et j'ai donc regardé sur le net et speedial est un virus qui ralenti l'ordi c'est ça ? mon ordi aurai donc speedial quelque part ?
Va donc jeter un oeil dans dans les programmes installés (panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités).
Tu trouveras peut-être ces coquins de malwares de cette façon, sinon un anti malware fera le travail (comme dit plus tôt malwarebyte est ton ami)
Tu trouveras peut-être ces coquins de malwares de cette façon, sinon un anti malware fera le travail (comme dit plus tôt malwarebyte est ton ami)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question