Pages de pub

daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens solliciter de l'aide afin de me débarrasser de pages qui apparaissent depuis peu
merci pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ces pages apparaissent-elles toutes seules dès que tu ouvres ton navigateur ou quand tu clique quelque part sur une page web ?

Dans le premier c'est un adware, fait une recherche avec spybot et crame lui la tête.
Dans le deuxieme cas, c'est rien du tout et si tu veux les voir disparaître, installe l'extension AdBlockPlus.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Spybot à la ramasse

À block inefficace

Adwcleaner oui
0
Utilisateur anonyme

Perso, je me toujours servi de ceux-la et j'ai jamais eu de problemes
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sauf que Spybot est à la ramasse
0
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les pages s'ouvre au démarrage du navigateur surtout une demande de sauvegarde .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié les pages se trouve en bas a droite de l'ecran
0

Daniel

Passe adwcleaner
0

Bonjour, j'ai passé Adwcleaner et plus de pub Merci beaucoup.pour l'aide
0

Bonjour, j'ai passé Adwcleaner et plus de pub Merci beaucoup.
0