WGA et one care
sylvieleanne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sylvieleanne Messages postés 12 Statut Membre -
sylvieleanne Messages postés 12 Statut Membre -
Re bonjour,
Je vous ai signalé qu'un REMOVE WGA quand on a ONE CARE LIFE était aventureux (selon certains qui ont essayé disent "BON COURAGE" ! ) Pourquoi ? Certains n'ont eu aucun souci, d'autres ont vu tous leurs fichiers effacés. C'est sympa de leur part de le signaler, non ?
Quel est votre expérience là-dessus?
Merci de votre réponse !
Je vous ai signalé qu'un REMOVE WGA quand on a ONE CARE LIFE était aventureux (selon certains qui ont essayé disent "BON COURAGE" ! ) Pourquoi ? Certains n'ont eu aucun souci, d'autres ont vu tous leurs fichiers effacés. C'est sympa de leur part de le signaler, non ?
Quel est votre expérience là-dessus?
Merci de votre réponse !
A voir également:
- WGA et one care
- One ui - Guide
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Toolwiz care - Télécharger - Sauvegarde
DEVELOPPE STP ?
MERCI
Ce que je veux dire c'est que c'est pas un vrai antivirus ce machin la. Ca protege rien du tout.
Petit extrait trouvé sur Internet:
Le premier logiciel antivirus de Microsoft, Windows Live OneCare fait une nouvelle fois l'actualité mais dans le mauvais sens du terme. Le site Internet AV Comparatives a en effet inclus dans son protocole de tests, Windows Live OneCare en version 1.5. Et le moins que l'on puisse dire est que les résultats ne sont pas fameux pour Microsoft. Ainsi si AntiVir et AntiVirusKit se classent en tête de peloton avec un taux de détection de 98,85% et 99,45% respectivement, Windows Live OneCare affiche lui un taux de 82,40% et termine... dernier
Donc, il ne faut vraiment pas avoir peur pour utiliser ca!!!
De toute façon, si je ne m'abuse, c'est pas le sujet : le vrai c'est REMOVE WGA n'est pas sans risque. OK ou pas ?
Merci de rectifier si j'ai faux, je suis pas une bête en informatique, mais je veux juste comprendre et éviter les pb 1 x trop tard !
J'ai deja utilisé excalibur pour ca et il marche du feu de dieu!!!
SInon quand tu dis:
Mais j' ai surtout AVAST
Ca veut dire que tu as mis les deux en meme temps???
Surtout a ne pas faire, mettre deux antivirus en meme temps c'est plus que pas bon!!
BEN OUI, J'AI AUSSI AVAST ET C'EST LUI QUI BOSSE. ONE CARE EST DS LE DISQUE DUR C'EST TOUT. JE M'EN SERVI 1 SEULE X ET J'AI PAS EU DE SOUCI.
BON, JE VAIS ESSAYER REMOVE WGA MAIS SI J'AI UN PROBLEME, JE VAIS ETRE DANS UNE BELLE PANADE.
QUI VA ME DEPANNER ??? MERCI COMMENT CA MARCHE.
A BIENTOT ALORS ! J'AI D'AUTRES QUESTIONS EN RESERVE.
BYE !