Win/Validace_partial cab
paolo2332
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
paolo2332 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paolo2332 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En téléchargeant sur le site de CCM "gmail backup", j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon antivirus me signaler une infection, et la mise en quarantaine de Win/Validace_partial cab
Ma question, si mon antivirus a stoppé la menace, est ce que je risque encore quelque chose?
Merci,
Paul
En téléchargeant sur le site de CCM "gmail backup", j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon antivirus me signaler une infection, et la mise en quarantaine de Win/Validace_partial cab
Ma question, si mon antivirus a stoppé la menace, est ce que je risque encore quelque chose?
Merci,
Paul
A voir également:
- Win/Validace_partial cab
- Fichier cab - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
J'avais de suite lancé un scan avec MBAM, il trouve ça:
PUP.optionnal speeddial
PUP optionnal mysearch dial
Je pense que ça n'a rien à voir si?
Merci
PUP.optionnal speeddial
PUP optionnal mysearch dial
Je pense que ça n'a rien à voir si?
Merci
Salut,
La détection du cab est je pense une erreur de détection de ton antivirus (faux positif).
En ce qui concerne les détections Malwarebytes, mets en quarantaine et fais un nettoyage AdwCleaner avec la dernière version : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
La détection du cab est je pense une erreur de détection de ton antivirus (faux positif).
En ce qui concerne les détections Malwarebytes, mets en quarantaine et fais un nettoyage AdwCleaner avec la dernière version : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Ok merci beaucoup. Donc pas de risques du côté de Win/Validace_partial cab?
Je peux retenter le téléchargement à partir de CCM?
Je fais de suite AdwCleaner.
Je peux retenter le téléchargement à partir de CCM?
Je fais de suite AdwCleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question