Désinstallation d'un prog permettant la connexion à Internet
Clolyna
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir voulu faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé plusieurs programmes, dont visiblement un qu'il ne fallait pas, puisque je ne peux plus me connecter a Internet, il est écrit qu'aucune connexion n'est disponible.
J'ai essayé de restaurer mon ordinateur, mais je n'avais aucune sauvegarde à une date antérieure.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Après avoir voulu faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé plusieurs programmes, dont visiblement un qu'il ne fallait pas, puisque je ne peux plus me connecter a Internet, il est écrit qu'aucune connexion n'est disponible.
J'ai essayé de restaurer mon ordinateur, mais je n'avais aucune sauvegarde à une date antérieure.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Désinstallation d'un prog permettant la connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez le CD d'installation de votre système d'exploitation, pous pouvez envisager une réparation.
(Voici un exemple pour XP ...)
Amicalement,
Si vous avez le CD d'installation de votre système d'exploitation, pous pouvez envisager une réparation.
(Voici un exemple pour XP ...)
Amicalement,