[Excel] Formule SI Tartine60 - Dernière réponse le 23 mai 2007 1 réponse Bonjours !!! P'tite question sur Excel formule SI. J'ai un tableau avec un objectif EX: de 6000 si moins ne rien mettre si plus écrit GAGNE. MERCI DE M'AIDE. A +Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler UsulArrakis Contributeur salut en A1 ton objectif en B1 =SI(A1<6000;"";"GAGNE") ... Signaler Tartine60 C génial !!! je vous remercie, je buchais dessus depuis quelques heures. J'étais sur le point d'abondonner. Marchi très beaucoups hi hi hi !! à + Discussions similaires Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler UsulArrakis Contributeur salut en A1 ton objectif en B1 =SI(A1<6000;"";"GAGNE") ... Signaler Tartine60 C génial !!! je vous remercie, je buchais dessus depuis quelques heures. J'étais sur le point d'abondonner. Marchi très beaucoups hi hi hi !! à +
... Signaler Tartine60 C génial !!! je vous remercie, je buchais dessus depuis quelques heures. J'étais sur le point d'abondonner. Marchi très beaucoups hi hi hi !! à +