Activaton Apple iphone 4 s

beretnoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon fils m'a donne son iphone 4 s. Je n'arrive pas à activer cet appareil.celui-ci affiche le
message: serveur d'applicaton injoignable. Si quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme, ça m'arrangerait beaucoup.Je tourne en rond depuis plusieurs jours malgres l'aide
telephonique de Apple.dans ma region, il n'y a pas d'Apple store. D'avance un grand merci.
A voir également:

4 réponses

iphone900 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Insérer une carte sim de l'opérateur d'origine ( genre orange, sfr)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour beretnoir,

Si l'iPhone 4S ne reconnait pas votre carte micro-SIM et affiche le message "Aucun service" ou "Aucune carte SIM installée".
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez comment faire : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Dites si cela vous a aidé.
0
beretnoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
J'ai déjà effectue cette demarche, j'ai contacte à plusieurs reprises les services de
Apple, mon iPhone continue d'afficher: serveur d'activation injoignable. Je tente de passer par la wifi,mais mon appareil ne reconnais pas les informations de ma neufbox.Je continue de tourner en rond mais j'espere toujours,avec tenacite, trouver
une solution.Si j'en trouve une, c'est avec plaisir que je la ferai partager à tous. En
attendant, toute nouvelle idee reste la bienvenue.
Merci quand meme pour votre intervention et à bientôt pour la suite des aventures de l'iphone qui ne voulait pas s'activer.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous pouvez utiliser iTunes de votre ordinateur pour activer l'iPhone. Si vous n'avez pas de compte Apple il faut en créé un ( n'oublié pas de valider la création du compte en relevant les mails de l'adresse que vous aurez indiqué pour votre compte Apple)
Donc sur votre ordinateur et iTunes avec votre compte brancher l'iPhone et indiqué que c'est votre nouvelle iPhone. Cela devrait marcher.
0