Besoin d'aide pour un launcher

marco.17 -  
 marco.17 -
bonsoir tout le monde
vu que personne n'a trouvé de solutions a mon 1er probleme , je viens de trouver une solution mais j'aurai besoin d'aide sur ce coup
vu que j'ai supprimé mon launcher par defaut et fini par me retrouvé avec ecran noir et tout sans pouvoir activé débogage mode :'( je veux que quelqu'un(e) m'envoie un dossier de n'importe quel launcher pour vu qu'il soit installé et me dire ou mettre exactement le dossier (le meme chemin que votre smartphone) vu que (par miracle) j'arrive a avoir storage mode et comme ca je metterai le(les) dossier dans l'emplacement que vous aurez mentionné et quand je redemanderai mon smartphone j'espere que ca fonctionnera
ps : je cherche le dossier d'un launcher installé sur votre smartphone pas une APK :)
pour le reste pour plus d'info voici mon 1er post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30225039-android-sans-launcher

merci d'avance

1 réponse

marco.17

svp uploadez moi un launcher installé ou un lien pour le telecharger
merci
0
Utilisateur anonyme

salut
pour ta gouverne et que tu comprennes bien......si tu as supprimé ton launcher d'origine inclus dans la rom d'origine tu pourrais passer cent ans a essayer de le trouver.......la seule façon c'est de remettre la rom d'origine ......en espérant pour toi que tu n'aies pas un tel exotique
0
marco.17

accorde moi le bénéfice du doute ;) si t'as un launcher installé sur ton smartphone upload le et donne moi le chemin c'est et le reste je m'en occupe :)
0
Utilisateur anonyme

soit tu sais soit tu ne sais pas ou tu ne comprends rien.......on ne met un launcher d'un samsung sur un htc ou sur sony. etc....donc tu dis n'importe quoi......donc tu cherche la marque et le modèle de ton propre telephone et tu cherches ta rom....c'est tout ce que peux faire.....
0
marco.17

j'arrete pas de chercher (depuis hier :( )
-pour le reste c'est un clone de galaxy s3 i9300 (chinois)
-android 4.1.1 icecream sandwich
j'espere que vous m'aiderez maintenant ;)
0
Utilisateur anonyme

0