Android sans launcher
marco.17
-
marco.17 -
marco.17 -
Bonjour,
j'ai un smartphone chinois que j'ai rooté ... mon probleme est que j'ai supprimé mon system launcher et remplacer par un autre (sans le definir comme par defaut)
mon petit frere sans faire attention l'a réinitialisé (valeur d'usine) sans faire de sauvegarde
alors maintenant j'arrive meme pas a acceder au menu , j'arrive pas a activé le mode débogage , j'arrive a rien vu que j'ai aucun launcher sur mon tel
comment y remédier ? quoi faire ?
svp aidez moi merci
j'ai un smartphone chinois que j'ai rooté ... mon probleme est que j'ai supprimé mon system launcher et remplacer par un autre (sans le definir comme par defaut)
mon petit frere sans faire attention l'a réinitialisé (valeur d'usine) sans faire de sauvegarde
alors maintenant j'arrive meme pas a acceder au menu , j'arrive pas a activé le mode débogage , j'arrive a rien vu que j'ai aucun launcher sur mon tel
comment y remédier ? quoi faire ?
svp aidez moi merci
A voir également:
- Android sans launcher
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
si seulement mon ptit frere avait activer mode sauvegarde des données
Quelle idée de laisser ton frère toucher à un appareil rooté customisé...
Quand tu maintiens le bouton d'alim, as-tu accès aux paramètres depuis le menu qui s'affiche?
Et la barre d'en haut ne s'affiche pas non plus?
et pour la barre du haut et ben j'ai wifi (sans la moindre option de détection de reseau) bluetooth en mode invisible (sans accès au mode recherche) rotate , data et mode sonore.
meme si j'avais l'accès au wifi et recherche je ne pourrais pas naviguer sur internet sans navigateur (pcque il ne s'affiche pas)
pour ce qui est du root ... bah je l'ai rooté avec root genuis , c'est le plus simple tu brache tu rootes et c'est bon ( en mode debogage bien sur )