S V P | possible "Backtrack"en dual boot avec "elementary OS&quo Nassim - Dernière réponse le 18 mai 2014 1 réponse Bonjour, S V P possible d'installer "Backtrack"en dual boot avec "elementary OS" ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Aranud87 Contributeur Lu, Backtrack , n'existe plus... Et vu ta question, cela prouve tu n'as pas le niveau pour utiliser cette distribution. Nassim oui il est remplacer par KALI mais jai backtrack sur CD et pour ELEMENTARY OS il a un noyeux LINUX et je veut juuust massurer Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu signification du smiley :-P elocheri que veut dire :p monica Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Sans OS Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Aranud87 Contributeur Lu, Backtrack , n'existe plus... Et vu ta question, cela prouve tu n'as pas le niveau pour utiliser cette distribution. Nassim oui il est remplacer par KALI mais jai backtrack sur CD et pour ELEMENTARY OS il a un noyeux LINUX et je veut juuust massurer
Nassim oui il est remplacer par KALI mais jai backtrack sur CD et pour ELEMENTARY OS il a un noyeux LINUX et je veut juuust massurer