Je cherche un mobile convenable
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Cycli Messages postés 72 Statut Membre -
Cycli Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter en magasin un smartphone Android. Mais je ne sais pas du tout lequel demander, il y en a beaucoup trop!
Mon budget: aux alentours de 100€
Ce que je cherche: Peut m'importe la couleur et le stockage (4go suffisent), plutôt fin, et dans les 4-5 pouces environ...
Je vous remerci beaucoup et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine...
Je voudrais acheter en magasin un smartphone Android. Mais je ne sais pas du tout lequel demander, il y en a beaucoup trop!
Mon budget: aux alentours de 100€
Ce que je cherche: Peut m'importe la couleur et le stockage (4go suffisent), plutôt fin, et dans les 4-5 pouces environ...
Je vous remerci beaucoup et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine...
A voir également:
- Je cherche un mobile convenable
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous cherchez l'impossible.
On peut pas avoir un téléphone 4-5 pouces convenable avec 100 euros.
A ce prix là je ne vois que le Logicom E500 qui fait 5 pouces de diagonale d'écran, mais qui ne vaut pas grand chose.
Voyez vos exigences à la baisse ou augmentez votre budget.
Vous cherchez l'impossible.
On peut pas avoir un téléphone 4-5 pouces convenable avec 100 euros.
A ce prix là je ne vois que le Logicom E500 qui fait 5 pouces de diagonale d'écran, mais qui ne vaut pas grand chose.
Voyez vos exigences à la baisse ou augmentez votre budget.
salut
si c'est possible....
http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9phones-portables-d%C3%A9bloqu%C3%A9s-Smartphone-accessoires/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A218193031%2Cp_36%3A680945011%2Cp_n_feature_keywords_two_browse-bin%3A2503729031
et moi je veux du beurre a 1 euro et la fermière qui va avec?c'est possible?
si c'est possible....
http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9phones-portables-d%C3%A9bloqu%C3%A9s-Smartphone-accessoires/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A218193031%2Cp_36%3A680945011%2Cp_n_feature_keywords_two_browse-bin%3A2503729031
et moi je veux du beurre a 1 euro et la fermière qui va avec?c'est possible?