Comment supprimer spyhunter

BULOUTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BULOUTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé, comme plusieurs autres, spyhunter car j'ai un virus, un malware ou autre du genre.
J'ai désinstallé spyhunter depuis le panneau de configuration mais il est toujours dans la barre, au bas et à droite.

Je ne suis pas vraiment pas une experte en informatique surtout en ce qui concerne les virus et autres cochonneries venus d'internet, j'ai besoin d'aide s.v.p.
Merci.

11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection
Avec Revo.
0
BULOUTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne le vois pas vec Revo, qu'est-ce que je fais.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est juste dans la barre de notification?

Dans le systray?
0
BULOUTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la barre en bas et à droite, ou je trouve plusieurs autres icônes de genre haut-parleur et autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

ce lien m'amène à une réponse "document non trouvé".
0

ok je l'ai trouvé!
0

0

Merci!
J'ai dû redemarré mon ordi. excuser le délai de réponse. Je ne le vois plus dans le systray, mais comment être sûre qu'il est totalement désinstallé
0

Si il n'y est plus c'est bon ;)
0

D'Accord, je fais confiance donc!
0