Fignoler un nettoyage et quelque conseil
maxpayne92
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxpayne92 -
maxpayne92 -
Bonjour, suite a un nettoyage via ccleaner , malbyte et should i remove it, mon pc vas déjà mieux mais j'aimerai que quelqu'un vérifie si tout a bien été supprimé et qu'un virus (ou autre) ne réside pas dans ma machine a mon insu. quelle diagnostique doit-je vous envoyer afin que vous puissiez m'aidez ? (zhpdiag?) merci d'avance au bénévole qui pourront m'assister dans se nettoyage de printemps :)
A voir également:
- Fignoler un nettoyage et quelque conseil
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
36 réponses
Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !
* Désactive le temps du nettoyage avast(clic droit sur la boule bleue>gestion des agents>désactiver pour 10 minutes)
* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit sysrestore)
Script ZHPFix
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\uTorrent =>P2P.µTorrent^
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Re_markit] =>PUP.ReMarkIt^
sysrestore
* Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.
* Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)
* Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
* Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non
* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
* Désactive le temps du nettoyage avast(clic droit sur la boule bleue>gestion des agents>désactiver pour 10 minutes)
* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit sysrestore)
Script ZHPFix
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\uTorrent =>P2P.µTorrent^
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Re_markit] =>PUP.ReMarkIt^
sysrestore
* Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.
* Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)
* Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
* Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non
* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si jamais tu sais le comprendre je pourai recreéé le freeze avec l'enregistreur d'action utilisateur de windaube
Qu entend tu par réinstallation propre ? Sinon comme je te le disait plus haut , je peut recréer le problème et l enregistrer avec l enregistreur windows