Mon ordi se redémarre tou seul !
chid93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
damayes -
damayes -
mon ordinateur se redémarre tou le ten tou seul soit quand je le laisse san rien fair ( sa ariv souven dans se cas la) quand je suis sur msn ou autre ( rarement ) é kan je lance un jeux jai reformater mon ordinateur mais sa continu :s
A voir également:
- Mon ordi se redémarre tou seul !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
9 réponses
hello,
tu as formaté et installé un bon antivirus avant d'installer les autres programmes ?
As tu regardé la configuration mise en veille de l'ordi ?
tu as formaté et installé un bon antivirus avant d'installer les autres programmes ?
As tu regardé la configuration mise en veille de l'ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut venir d une incompatibilité entre la carte mere et ne autre carte d'ou ma question. si tu as un e config "standard" style un HP achete complet c est etonnant.
ben, si c est une config standard, faut faire jouer la garantie , quoique avec une carte changé (laquelle?) ça va pas etre facile.
si c est toi qui a monté ton pc, ben, tu sauvegardes regulierement tes fichiers. (moi, mes fichiers que je crée avec word, excel, photoshop...) je les stocke sur une carte SD. comme ça meme si ça plante grave mes fichiers sont nickel
comme tu peux le constater, mis a part le cote stressant du redemarrage y a rien de special qui se passe !
si c est toi qui a monté ton pc, ben, tu sauvegardes regulierement tes fichiers. (moi, mes fichiers que je crée avec word, excel, photoshop...) je les stocke sur une carte SD. comme ça meme si ça plante grave mes fichiers sont nickel
comme tu peux le constater, mis a part le cote stressant du redemarrage y a rien de special qui se passe !