Mon ordi se redémarre tou seul !

chid93 Messages postés 5 Statut Membre -  
 damayes -
mon ordinateur se redémarre tou le ten tou seul soit quand je le laisse san rien fair ( sa ariv souven dans se cas la) quand je suis sur msn ou autre ( rarement ) é kan je lance un jeux jai reformater mon ordinateur mais sa continu :s
A voir également:

9 réponses

xdan

hello,

tu as formaté et installé un bon antivirus avant d'installer les autres programmes ?

As tu regardé la configuration mise en veille de l'ordi ?
0
chid93 Messages postés 5 Statut Membre

oui pour lanti virus et non pour les configuration
0
damayes

est ce une config que tu as monté seul ou as tu changé des cartes dans ton pc ?
0

ba mon frere a changé de carte mai sa date du mois de septembre é jvien davoir le pb ya pa lonten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damayes

ça peut venir d une incompatibilité entre la carte mere et ne autre carte d'ou ma question. si tu as un e config "standard" style un HP achete complet c est etonnant.
0

donc keski fau ke je fasse ?
0
damayes

ben, si c est une config standard, faut faire jouer la garantie , quoique avec une carte changé (laquelle?) ça va pas etre facile.
si c est toi qui a monté ton pc, ben, tu sauvegardes regulierement tes fichiers. (moi, mes fichiers que je crée avec word, excel, photoshop...) je les stocke sur une carte SD. comme ça meme si ça plante grave mes fichiers sont nickel
comme tu peux le constater, mis a part le cote stressant du redemarrage y a rien de special qui se passe !
0

radeon 9200 oé mai jpe pa joué au jeu non plu :(
0
damayes

c quoi ta config ?
0