Victime d,une cybercriminalité attaque
manfouo55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
romainbanane -
romainbanane -
Bonjour,
j,ai eté victime d,une cybercriminalité attaque sur facebook ayant contacter ce rseau social a plusieres reprises sans succes , je decide de vous contacter au vue de vos competences a propos de la securité en ligne
en effet, j,ai retrouvé une application dans ma page facebook l,ayant jugé suspect , j,ai cliqué sur supprimé et j,ai recue une attaque directement apres l,avoir supprimé
entant que victime, j,en souffre croyez moi .
je viens ver vous avec des larmes aux yeux solicité une aide de supression
vous etes pour moi un secour venant de Dieu d,onc j,espere tant
en experant une suite favorable de votre part , je vous souhaite de passer un agreable week-end en companie de votre famille
Bankeng Romain
j,ai eté victime d,une cybercriminalité attaque sur facebook ayant contacter ce rseau social a plusieres reprises sans succes , je decide de vous contacter au vue de vos competences a propos de la securité en ligne
en effet, j,ai retrouvé une application dans ma page facebook l,ayant jugé suspect , j,ai cliqué sur supprimé et j,ai recue une attaque directement apres l,avoir supprimé
entant que victime, j,en souffre croyez moi .
je viens ver vous avec des larmes aux yeux solicité une aide de supression
vous etes pour moi un secour venant de Dieu d,onc j,espere tant
en experant une suite favorable de votre part , je vous souhaite de passer un agreable week-end en companie de votre famille
Bankeng Romain
A voir également:
- Victime d,une cybercriminalité attaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- L'attaque des titans torrent - Forum Cinéma / Télé
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Boulanger attaque informatique - Accueil - Piratage