[MSN] adresse de messagerie non vérifié

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 benti -
Salu !

j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification.

Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié.

y-a t-il une solution svp ?

merci d'avance !
A voir également:

47 réponses

Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ecoute ton probleme et tous simple si ton adresse msn et pas valide tu ouvre ton msn et en haut ta une petite lettre tu clik dessu et sa te le validera mais normalement si ta ton msn avec hotmail.fr ou hotmail.msn sa change rien.

apret pour celui qui cherche a mettre ce qui vouler a la fin de son adresse msn.
tu pe pa apar que tu créé une adresse email payante ou tu heberge chez un fournisseur ou la tu choisi ce que tu ve
mais gratuit tu pe pas0
ou au pire tu pe avoir avoir yahoo.fr a la fin ou caramail.com ou gmail.fr ou autre ........ Enfin on ce comprend
voila
0
abdalah

je reçoi pa les message
0
Quelqun

sur windows live g reussi a créer une adresse ...@cmoa.fr mais du coup jpe pa la verifier sa menerv trop vu k ac cette adresse je pe pa avwar 2 messagerie donc jpe pa verifier
0
annefred

Ouais moi aussi, c'est vraiment frustran ! :@
0
METASMASH

Je ne comprend pas... Je valide avec le petit pop-up en bas a droite lors de ma connection mais je ne sais PAS ou est délivré le mail de confirmation étant donné que le e-mail messenger n'est pas encore valide...
Et je ne reçois aucun mail dans mes couriels... Ya un problème ?
0
elle en ont marre de marres . ( cecile & mathild)

moi jai un problème c que enfaite je ne peux pa me crée une adresse alors que je voudrais etre sur certain site mais il faut une adresse msn est moi je nen est pas ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

où cela bloque pour la création ?

bizz
0
amarante

j'ai changeré de fournisseur adsl qui m'a donne une adresse e'mail mis j'ai perdu tous mes contacts et ma boite de reception que dois'je faire? aidez-moi svp
0
ofjjjdjhfhj

moi c pareil mon adresse n a pa ete vrerifier
comment changer cela ???
0
el hassan

adresse de messenger non vérifié
0
big-x

un a mi a le meme b leù
0
lucie

vérifier mon adresse de messagerie.net pasword
0
rachid

Moi Aussie sé la maim chose avec moi
0
pandaXyear887

Moi c'est là même chose et j'ai fait exactement comme on m'as dit de faire mais cela ne marche pas. Aidez moi s'il vous plaît!
0
tivier

messagerie non vérifiée, je n'y parviens pas !!!
0
Oceanne

Pareil
0
benti

J'ai pas oublier de vérifier le mail de certification
0
benti

J'ai pas oublier de vérifier le mail de certification
0
Utilisateur anonyme

Le faite de désinstallé ne fera rien, le probleme c'est que il faut ouvrir un mail mais maintenat comme je ne peux plus aller a la boite mail je ne peux plus l'ouvrir.

j'ai windows live !

d'autre reponses ?
-1
Moche

Bonjour
ben contrairement a vous, moi je cherche comment créer une adresse non vérifier :p et si c'est possible de mettre s'qu'on veux comme adresse "ex : moi@moi.moi?
Merci :))
-1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu moche

tu peux te créer ce genre d'adresse par: par exemple ton operateur telephonique (orange.....etc) ou par la poste ou par voilà etc ........

bizoux
-1

Bonsoir

merci a toi Marie ^^ tu n'es jamais sans ressources lol

mais tu m'instruit merci^^

bizouxxxxxxxx a vous
-1