Fichier DLL manquant !
Bernard
-
mick-sn Messages postés 2 Statut Membre -
mick-sn Messages postés 2 Statut Membre -
Suite à changement de scanner Mustek(sous garantie), j'ai désinstallé l'ancien (ajout/suppression de programmes) avant d'installer le nouveau.
J'ai ensuite voulu installer le CD Photo Express l'accompagnant ... L'installation n'est pas arrivée à son terme (une histoire de fichier DLL introuvable)... mais je vois tout de même quelques changements avec mon ancienne version ...
MAIS MAIS je ne peux pas acquérir de doc pour le scanner (par ex):
Message d'erreur : fichier Twain_32DLL manquant !
Impossible également de recharger l'ancienne version avec ancien Cd !
Merci de m'aider !
J'ai ensuite voulu installer le CD Photo Express l'accompagnant ... L'installation n'est pas arrivée à son terme (une histoire de fichier DLL introuvable)... mais je vois tout de même quelques changements avec mon ancienne version ...
MAIS MAIS je ne peux pas acquérir de doc pour le scanner (par ex):
Message d'erreur : fichier Twain_32DLL manquant !
Impossible également de recharger l'ancienne version avec ancien Cd !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Fichier DLL manquant !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Je viens de le télécharger sur mon bureau ... Mais il ne veut pas s'ouvrir : AIM.EXE introuvable !
Que dois-je faire ? Et une fois qu'il sera ouvert (à supposer), où dois-je le mettre et comment ?
Merci de ton aide
Que dois-je faire ? Et une fois qu'il sera ouvert (à supposer), où dois-je le mettre et comment ?
Merci de ton aide
Les fichiers .dll peuvent être placés dans Windows\system ou encore dans le répertoire d'un programme. Le probléme c'est que je ne sais pas ce qu'est le aim.exe. On dirait un executable qui permet de trouver le .dll.....?????
Est ce que tu as essayé de réinstaller ton ancien scanner pour voir si le aim.exe et l'ancien .dll réapparaissent????
En plus le probléme est que pour bien faire il faudrait avoir la version exacte du dll manquant.
Si je trouve des infos...
bonne chance
xl
Est ce que tu as essayé de réinstaller ton ancien scanner pour voir si le aim.exe et l'ancien .dll réapparaissent????
En plus le probléme est que pour bien faire il faudrait avoir la version exacte du dll manquant.
Si je trouve des infos...
bonne chance
xl
tu as toujours le site de mustek ou tu trouveras les drivers.
Cela peut-etre un début.
http://www.mustek-driver.de/download.html
Je pense que le fichier AIM.exe n'a rien à voir les twain.
Logiquement les source des drivers de scanners photonumérique
se trouve sous un répertoir c:\windows\twain....
C'est le cas pour mon scanner sur port // et mon Konica.
@+
Cela peut-etre un début.
http://www.mustek-driver.de/download.html
Je pense que le fichier AIM.exe n'a rien à voir les twain.
Logiquement les source des drivers de scanners photonumérique
se trouve sous un répertoir c:\windows\twain....
C'est le cas pour mon scanner sur port // et mon Konica.
@+