Demande de bibliotheque pour prog en c sous code w

celine -  
 Zanlou -
qq u n connaitrait il une adresse de site ou je pourrais recupere des bibliotheque ex dos.h car ma version de code warrior ne la possede pas et donc je ne peut pas tester mon prog en c.je suis en entreprise merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

batmat

envoie ton adresse email et je t'envoie tous ceux distribués avec Turbo C++ (environ 160Ko au format zip)
@+
0
Zanlou

Salut,

je doûte qu'un compilateur puisse se débrouiller avec les bibliothèques d'un autre compilateur. Le fichiers d'en-têtes sont eux bien sûr utilisables, mais que faire avec ces fichiers sans les objets de la bibliothèque correspondants ?

Si ton compilateur ne dispose pas des bonnes bibliothèques, change de compilateur.

Et surtout, il est bien sût tout à fait illégal d'envoyer un compilateur tout ou en partie, et c'est bien cela qui est demandé.

En résumé, si ton compilateur est incomplet ( manque de bibliothèque système ), change de compilateur, ou si la biblotèque est libre de droit, prends au moins la version de la biblothèque qui correspond à ton compilateur.

Je suis néanmoins interessé de savoir si ça a marché ou pas. Je ne pense pas car chaque compilo à prepare ses objets en vue de faire le lien, mais certains compilateurs sont peut etre compatibles.

A+

Zanlou
0