Problême de formatage

AleaLice Messages postés 5 Statut Membre -  
sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon soucis, j'ai lancé le formatage de mon disque dur en passant par le panneau de configuration de mon ordinateur. J'ai choisi l'option avec la récupération de fichier et j'ai fais tout cela sans cd-rom d'installation windows. Bref, comme tout avait l'air de fonctionner je ne me suis pas inquiété plus que cela. Apres avoir mouliné un bon moment mon pc redémarre et m'affiche le texte suivant sur fond noir:

"Le programme d'installation démarre les services"

puis au bout de quelques secondes un message d'erreur s'affiche:

" Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation "

Que je clique sur "ok" ou la croix en haut à droite le resultat est le même:

" Le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur. "

Et le pc redemarre

N'ayant pas de master cd j'ai telechargé une version de windows 7 (j'ai la clef produit sous mon pc) je l'ai mis sur une clef et branché à mon pc puis lancé le demarrage du pc mais rien ne change.

Quelqu'un pour aider une BLONDE?
A voir également:

8 réponses

sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre 7

Bonjour,

Tu as bien créé une clé boutable? Tu n'as pas tout simplement copié collé les fichier téléchargé?
0
AleaLice Messages postés 5 Statut Membre

Non j'ai été blonde jusqu'au bout..... Bon je viens de télécharger le programme "Windows 7-Usb-DVD-Download-Tool-Installer-US et il me dis que mon fichier iso n'est pas bon. Je suis donc à la recherche d'un nouveau fichier iso.

Ou as-tu un autre programme à me conseiller?? Ou un lien vers un fichier iso??

Merci pour ta réponse rapide
0
Utilisateur anonyme

0

Voici pour faire une clé https://rufus.akeo.ie/
Et le site downflex propose des iso

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai utilisé rufus.akeo.ie pour formater la clef avec l'image iso "Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 U 32 bits" en français

Au démarrage j'appuie sur F2 et, malgres le fait que ma clef est bien inséré dans le pc il ne semble pas la reconnaître. . Dans la section Boot je lui dis quand même de lancer les lecteur USB en premier mais rien ne se passe. Je me retrouve toujours avec le même soucis.

Avez-vous besoin d'autres informations?
0

Le problème n'étais pas la clef mais le fait que je n'arrivais pas à faire en sorte que l'ordinateur la lance. Je viens de trouver une solution et windows est en train de s'installer. Je reviens vers vous dès que j'en saurais plus.
0

C'est bon, windows est installé. Maintenant il me faut remettre tous les driver manquants mais je sais où chercher.

Merci beaucoup pour votre aide.
0

Ok, peut tu nous dire comment tu as fais?
0