[excel] utilisation des cases à cocher
Fermé
eg27000
-
22 mai 2007 à 19:50
guyanais Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 11 janv. 2008 à 11:16
guyanais Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 11 janv. 2008 à 11:16
A voir également:
- [excel] utilisation des cases à cocher
- Liste déroulante excel - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
guyanais
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
16
11 janv. 2008 à 11:16
11 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,
Il faut lier une cellule avec ta case à cocher. Ta cellule sera vrai si ta cose est coché et faux si elle n'est pas coché. Tu fais ta formule avec DANS UNE AUTRE CELLULE avec SI. Dans l'argument SI ta condition se rapporte à ta cellule lier avec ta case à cocher. En clair ta cellule lier n'est pas celle qui contient la formule.
Bonne journée
Il faut lier une cellule avec ta case à cocher. Ta cellule sera vrai si ta cose est coché et faux si elle n'est pas coché. Tu fais ta formule avec DANS UNE AUTRE CELLULE avec SI. Dans l'argument SI ta condition se rapporte à ta cellule lier avec ta case à cocher. En clair ta cellule lier n'est pas celle qui contient la formule.
Bonne journée