[excel] utilisation des cases à cocher

Fermé
eg27000 - 22 mai 2007 à 19:50
guyanais Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 11 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,
je souhaite créer un tableau excel avec des cases à cocher, j'arrive à les insérer dans le tableau mais je ne vois pas comment leur lier une formule logique simple (ex: si cette case est cochée, alors tel valeur s'affiche dans cette cellule...)
Pourriez vous m'indiquez une procédure ou me mettre sur une piste car je n'avance plus?
merci
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1 réponse

guyanais Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 16
11 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,
Il faut lier une cellule avec ta case à cocher. Ta cellule sera vrai si ta cose est coché et faux si elle n'est pas coché. Tu fais ta formule avec DANS UNE AUTRE CELLULE avec SI. Dans l'argument SI ta condition se rapporte à ta cellule lier avec ta case à cocher. En clair ta cellule lier n'est pas celle qui contient la formule.

Bonne journée
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