Question partitionnement win 7 pro
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2
Un C où il y a les programmes et un D qui est vide
Si j'ai bien compris D va me servir à stocker mes images et photos ou est ce que je peux mettre sur C?
A noter que je n'ai pas de partition de récupération(du moins pas vu) il va falloir que je fasse un disque de réparation ;)
Bonne journée
J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2
Un C où il y a les programmes et un D qui est vide
Si j'ai bien compris D va me servir à stocker mes images et photos ou est ce que je peux mettre sur C?
A noter que je n'ai pas de partition de récupération(du moins pas vu) il va falloir que je fasse un disque de réparation ;)
Bonne journée
A voir également:
- Question partitionnement win 7 pro
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
24 réponses
Salut,
désolé pour la réponse tardive. Je serais toi je "fusionnerais" le C et le D.
Je l'ai fait sur mon ordinateur et je trouve ça beaucoup plus pratique.
@+
désolé pour la réponse tardive. Je serais toi je "fusionnerais" le C et le D.
Je l'ai fait sur mon ordinateur et je trouve ça beaucoup plus pratique.
@+
Homer
Tiens un revenant :D
Pourquoi fusionner?
Tiens un revenant :D
Pourquoi fusionner?
Mais non, pour avoir plus de place sur le C:\ et ainsi pouvoir y installer tes logiciels. Enfin, moi ça me sert car j'ai plus de logiciels/jeux que de photos/vidéos. A toi de voir mais avoir un D:\ c'est vraiment inutile. Il faut surtout un disque dur externe en cas de problème. ça te sauvera plus qu'une partition inutile. Surtout quand tu manques de place sur le C:\, là tu regrettes de ne pas les avoir "fusionner" dès le début. Ce qui a été mon cas.