Disque Dur détecté mais pas accès au fichier
Rediowz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon disque dur est détécté par mon ordinateur mais je n'ai pas accès aux fichiers aidé moi s'il vous plaît
A voir également:
- Disque Dur détecté mais pas accès au fichier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
Bonjour,
disque dur branché sur la Cm ou en usb? Y a t-il un O.S. dessus ou seulement des fichiers images, vidéos etc?
disque dur branché sur la Cm ou en usb? Y a t-il un O.S. dessus ou seulement des fichiers images, vidéos etc?
Essayez en Cliquant droit sur le disque dur>propriétés.
ensuite aller à l'onglet sécurité et voir si contrôle total est bien coché
ensuite aller à l'onglet sécurité et voir si contrôle total est bien coché
Je le vois pas c'est sa le problème mais si je vais dans les peripheriques je le voit mais je n'ai pas accès au fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
va dans "démarrer" dans le champ "recherche les programmes et fichiers" et tu tapes cmd
il va te trouver un programme en haut cmd.exe, clic droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur"
dans la fenêtre tapes chkdsk x: /f
ou :x est la lettre de ton lecteur
va dans "démarrer" dans le champ "recherche les programmes et fichiers" et tu tapes cmd
il va te trouver un programme en haut cmd.exe, clic droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur"
dans la fenêtre tapes chkdsk x: /f
ou :x est la lettre de ton lecteur