Historique et parasites

botto -  
Botto59 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

je vous contacte pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp,voila, j'ai acheter un pc portable récemment, le soucis est le suivant, l'ancien pc (fixe) est partit dans la chambre à ma soeur, elle ne sait pas se servir du net résultat elle se retrouve avec des parasites comme ask search etc mais tout ce qu'elle a sur son pc est renvoyé sur le mien, en gros, je me tape l'historique de ma soeur dans mon historique et quand elle fait une manipulation et qu'elle change google chrome j'ai exactement le meme soucis...

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour bloquer cela?

Merci d'avance,

Cordialement.

Botto

3 réponses

botto

Bonjour,
je vous contacte pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp,voila, j'ai acheter un pc portable récemment, le soucis est le suivant, l'ancien pc (fixe) est partit dans la chambre à ma soeur, elle ne sait pas se servir du net résultat elle se retrouve avec des parasites comme ask search etc mais tout ce qu'elle a sur son pc est renvoyé sur le mien, en gros, je me tape l'historique de ma soeur dans mon historique et quand elle fait une manipulation et qu'elle change google chrome j'ai exactement le meme soucis...
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour bloquer cela?
Merci d'avance,
Cordialement.
Botto
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Première chose à faire, installer un contrôle parental.
Ensuite, lui expliquer de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi.
La meilleure sécurité, c'est l'utilisateur qui la met en oeuvre avec son cerveau.
0
Botto59 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, désolé pour le poste en doublons je croyais etre connecter lorsque j'ai posté ici et ce n'etait pas le cas...
Je comprends ta réponse mais sais tu comment faire pour que l'historique et tout le reste du pc fixe ne sois pas transférer sur le pc portable?
Si la personne va sur tel ou tel site avec le fixe, nous l'avons dans l'historique du portable, si elle va télécharger tel ou tel connerie nous nous retrouvons avec sa barre de recherche parasite etc...Impossible d'avoir un historique rien qu'à nous sur le PC et même les favoris des autres se retrouvent dans le pc...
Nous avons beau lui expliquer, elle a 23 ans réponds oui a tout mais n'en a rien a faire et continu...
Encore désolé pour le doublon
0