L'internet dans MON ordi est devenue lente.

aterille450 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larries Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, récemment j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel dont j'avais même pas la satisfaction qu'il était sécuritaire. Donc depuis que je l'ai téléchargé, les vidéos Youtube , les vidéos Facebook et certaine pages internets prenne une éternité avant d'ouvrir etc. J'ai scanné mon ordinateur à l'aide de l'Anti-virus AVG pour supprimer les virus qu'il aurait pu causer cela mais malgré le fait qu'il a supprimé une dizaine de virus, le problème n'a pas été réglé. Je sais que les autres ordinateurs de ma maison fonctionne très bien et j'en suis certain que l'ordi est le problème. Votre aide serait grandement aprécié!

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

larries Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien le bonsoir, tout d'abord est-ce que ce sont les pages internet qui s'affiche lentement ou l'ordinateur en lui même et lent ? Car sinon c'est votre connexion internet qui est tout simplement lente sinon il faudrait faire un nettoyage complet de l'ordinateur si possible avec Malwarebyte, Ccleaner, et désinstaller les logiciel qui ne vous serve pas.
Google chrome et assez fluide si après tout cela, cela ne fonctionne toujours pas, siprimer google chrome et réinstaller ou faite une restauration d'usine de celui ci
Bon courage.
0