"Accès local seulement"
Michodov
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Buzzvanclok Messages postés 103 Statut Membre -
Buzzvanclok Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc tourne sous Vista. Il semble que je sois 'connecté', mais il affiche LOCAL SEULEMENT. Pas de connexion internet...
J'ai tout essayé, diagnostiques etc, mais rien n'y fait.... La connexion est ok pour les autres appareil mais là rien à faire. Il s'agit d'un portable hp pavilion. La puissance du signal est pourtant 'excellente '
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider, car je ne suis pas très fort en informatique.....?
Merci d'avance!
Mon pc tourne sous Vista. Il semble que je sois 'connecté', mais il affiche LOCAL SEULEMENT. Pas de connexion internet...
J'ai tout essayé, diagnostiques etc, mais rien n'y fait.... La connexion est ok pour les autres appareil mais là rien à faire. Il s'agit d'un portable hp pavilion. La puissance du signal est pourtant 'excellente '
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider, car je ne suis pas très fort en informatique.....?
Merci d'avance!
A voir également:
- "Accès local seulement"
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour,
as tu essayé de réparer la connexion ? des fois ça marche.
Sinon ton WIFI est'il bien activé il me semble que dans les HP pavillon il y a une touche sur le clavier pour l'activer.
as tu essayé de réparer la connexion ? des fois ça marche.
Sinon ton WIFI est'il bien activé il me semble que dans les HP pavillon il y a une touche sur le clavier pour l'activer.
Michodov
Oui, il y a bien une touche que j'ai testée, mais ce point est bien ok. Sinon j'ai essayé toutes les réparations, nouvelle clé connection, a priori rien.... Pourtant il détecte bien le signal qui est excellent....