Comment se désinscricrire du JDN et les copains d'avant

Malizi Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Voilà, je me suis inscrite il y a plusieurs années sur les copains d'avant, avec une adresse mail et un mot de passe. Aujourd'hui je peux remarquer que toutes mes infos sont à la vue de tout le monde qui tape mon nom grhhhh!!!et même le journal du net s'y est mis. Bon là ça se corse un peu quand j'ai essayée d'annuler tout ça... mais BALLOT, je n'arrive pas à remettre la main sur mon ancienne adresse mail et le mot de passe!! J'ai fait cette inscription du pc de mon père à l'époque et de son pc il peut savoir que ma messagerie est archi pleine!!! Quoi faire???
Quelqu'un à une solution???

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
quand tu reçois les e-mails tu peux choisir de ne plus recevoir d'e-mails et par la suite désactiver le compte en regardant les petites lignes en bas de la pub.
Il te demande de te connecter pour changer les paramètres ?
0
Malizi Messages postés 4 Statut Membre

Ok mais le problème reste le même, puisque je n'ai plus d'accès à cette messagerie, je n'a plus l'adresse mail, c'est ça la question?? Je n'ai absolument plus la main sur cette inscription copains d'avant et le JDN!!
0

merci beurling50 pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux récupérer ton mot de passe en cliquant sur "Mot de passé oublié" et tu remplis les informations qu'ils te demandent?
Si tu avais mis des vrais infos alors tu les met, si tu as inventé les informations lors de ton inscription ça va être plus dur !
En espérant t'avoir aidé.
0

Ok pour le mot de passe!! mais c'est surtout pour l'adresse mail], impossible de mettre la main dessus, donc impossible d'annuler quoi que ce soit!! et donc de rentrer dans mon profil copains d'avant etc... je me suis si mal expliquée que ça dans mon 1er message??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non je disais pour les infos c'était au niveau de ses informations personnelles, certains personnes ne disent pas les vraies, il se mettent de fausses infos car ils n'aiment pas qu'on sache leurs infos personnelles, tu ne t'es pas "si" mal exprimée!
Si tu n'as pus accès à l'adresse-mail c'est un autre soucis !
0