Probleme avec jeux xbox

Fermé
souris1980 - 13 mai 2014 à 23:36
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 mai 2014 à 09:04
Bonjour,

J'ai le cd de jeux original de minecraft depuis 4 mois. Hier, le xbox ma demander une mise a jour du cd. je l'ai fait, a moitier du telechargement, jai perdu ma connection internet. Ca pas telecharger. Mais le jeu décide de ne plus fonctionner. Il dise impossible de jouer a ce jeu essayer de retelecharger le jeu. cest pas un jeu que jai telecharger, cest un cd. Le jeu a toujours fonctionner. Besoin de votre aide. merci

A voir également:

1 réponse

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
14 mai 2014 à 09:04
essaye d'aller dans xbox live arcade et de télécharger le jeux si tu as des succès déverrouiller dans ta console je pense que tu pourra le télécharger gratuitement car la console détectera une version antérieur.

PS : couper une mise à jour est a éviter vraiment, autan ne pas la faire ou la faire mais être sur qu'elle arrive à son terme.
0