Boxore client virus ....

MAPHLAAD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Me voilà avec nouvel ordinateur à ce jour et j'ai été fichu de lui mettre un virus comme guise de bienvenue !

J'ai effectivement bien boxore dans les programmes mais impossible de le supprimer, j'ai ensuite télécharger adwcleaner qui m'a remis un rapport après avoir redémarrer mon ordinateur mais je ne sais plus quoi faire et boxore est toujours la !

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Sachant que naviguer sur le net est un problème car j'ai des pubs partout !!!!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!

A voir également:

11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est normal qu'il reste dans la liste des programmes après utilisation d'AdwCleaner.
Ca ne veux pas dire qu'il soit encore actif.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tout d'abord utilisez-vous un antivirus ?

Et AdwCleaner n'a rien détecté ?

Cordialement
0
MAPHLAAD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Oui c'est ce que je me suis dit mais c'est toujours autant la cata lorsque je vais sur internet !
0
Utilisateur anonyme

D'accord,
Et quel antivirus utilisez-vous ?
0
MAPHLAAD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé avast aujourd'hui !
0

Et je viens de lancer un scandale également avec avast ... Merci d'avance ;-)
0

Euh un scan pardon ;-)
0

Voici le rapport le deuxième rapport de adwcleaner

# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 13/05/2014 à 19:58:30
# Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Laure - PC-LAURE
# Exécuté depuis : C:\Users\Laure\Desktop\adwcleaner-1.606-en.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Iminent]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [IminentMessenger]

***** [Registre - GUID] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.11.9600.16384

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v [Impossible d'obtenir la version]

AdwCleaner[R1].txt - [6180 octets] - [13/05/2014 19:41:26]
AdwCleaner[R2].txt - [6240 octets] - [13/05/2014 19:43:49]
AdwCleaner[S1].txt - [4757 octets] - [13/05/2014 19:46:58]
AdwCleaner[R3].txt - [1441 octets] - [13/05/2014 19:56:41]
AdwCleaner[S2].txt - [1206 octets] - [13/05/2014 19:58:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1334 octets] ##########

Envoyé depuis Windows Mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ta version d'AdwCleaner est ultra ancienne.
Supprime le et retélécharge le, il doit rien détecter.

=> Tuto : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
0

Merci je vais essayer !
0

Ouh la la ... C'est la cata je ne peux même plus faire de recherche sur internet c'est bloqué et pourtant internet fonctionne très bien ! Je n'ai que Internet Explorer sur cet ordi
Merci
0

0

Merci merci merci pour votre aide mon ordinateur redémarre et si vous vous voulez bien je vous copie colle mon rapport ?
0

oui bien sûr, après je te donnerai une autre manip à faire, mais tu peux le faire demain, si tu es fatigué, ça urge pas :)
0

Oh non je reste la ;-)) ça serait plutôt à moi de dire ça ! Merci encore et voici le rapport !
0

# AdwCleaner v3.208 - Rapport créé le 13/05/2014 à 21:52:14
# Mis à jour le 11/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Laure - PC-LAURE
# Exécuté depuis : C:\Users\Laure\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\92XP0OQ2\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : IePluginService
[#] Service Supprimé : Software_update
[#] Service Supprimé : Software_update_m
Service Supprimé : SProtection

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\CostMin
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IePluginService
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WPM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\CostMin
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\IminentToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SupTab
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella
Dossier Supprimé : C:\Program Files\003
Dossier Supprimé : C:\Users\Administrateur\AppData\Local\torch
0

OK :)

Réinitialise les navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

puis :

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0

Très bien je fais ! Merci !!!!
0

Par contre sur mon ordi j'avais uniquement internet Explorer et pas Firefox ni google chrome ... Je suis quand même ta démarche ?
0

non, dans ce cas, passe directement à OTL :)
0