Affichage du contenu d'un document .txt
muriel
-
mimii -
mimii -
Bonjour, j'essai d'afficher le contenu d'un document .txt et voila ce qu'il m'affiche :
ˆ†4 .Â! ..žp4organet†4$ vuillard.tarTar123love ÚAformmerdõÀB(3d-magic-circusjC87nordŠº, publibanqueµQ3 fbaO‚d a2p.Sf$a2vr†4 biotel.zipea [@cinetq†40france-paysages.tgz.ül about-youM s@ jlfanticseÄ-J(prazan.@tacdrrenovation°(uacmboñxacoram¥w3Lcoronis-systemsÒ¸D action-softw‹actium("rafaphp4( adhoc-design®ûaditemÀ: seat-down¾8—4secretariat-medicalnis
Evidemment mon document.txt comporte du texte normal écrit en français. Je ne comprend pas le problème et j'ai cherché si quelqu'un aurait deja eu ce problème mais non.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire?
Merci d'avance
Muriel
ˆ†4 .Â! ..žp4organet†4$ vuillard.tarTar123love ÚAformmerdõÀB(3d-magic-circusjC87nordŠº, publibanqueµQ3 fbaO‚d a2p.Sf$a2vr†4 biotel.zipea [@cinetq†40france-paysages.tgz.ül about-youM s@ jlfanticseÄ-J(prazan.@tacdrrenovation°(uacmboñxacoram¥w3Lcoronis-systemsÒ¸D action-softw‹actium("rafaphp4( adhoc-design®ûaditemÀ: seat-down¾8—4secretariat-medicalnis
Evidemment mon document.txt comporte du texte normal écrit en français. Je ne comprend pas le problème et j'ai cherché si quelqu'un aurait deja eu ce problème mais non.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire?
Merci d'avance
Muriel
A voir également:
- Affichage du contenu d'un document .txt
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Salut,
Avec quel(s) logiciel(s) ton document a il été rédigé puis ouvert ?
Avec quel(s) logiciel(s) ton document a il été rédigé puis ouvert ?
muriel
salut, j'ai rédigé le document avec bloc note. mais après je ne l'ouvre pas à l'aide d'un logiciel c'est supposé afficher le contenu du doc dans la page web.
salu tout simplement, le logiciel d'écriture n 'est pas le même qu'avec celui que tu ouvre , même si dans certain cas cela fonctionne
J'ai un peu le même problème.
J'ai rédigé un texte sous word, que j'ai ensuite coller dans le bloc-note et enregistré dans celui-ci.
Mais quand j'ouvre mon document il est illisible :
"I35É ¤ªœì ²«IÇ®PÓ”&Ô§ô(6:FB—»j¦þìvúYñ]Ír½FPÐ<ø(r½xøe]'Îd0ýÈ–9©¥\' e[ Z)Јæ,¦.F¿äù²™i0@dài" (de ce genre là, alors que mon texte était aussi écrit en français à l'origine)
Merci de votre aide.
J'ai rédigé un texte sous word, que j'ai ensuite coller dans le bloc-note et enregistré dans celui-ci.
Mais quand j'ouvre mon document il est illisible :
"I35É ¤ªœì ²«IÇ®PÓ”&Ô§ô(6:FB—»j¦þìvúYñ]Ír½FPÐ<ø(r½xøe]'Îd0ýÈ–9©¥\' e[ Z)Јæ,¦.F¿äù²™i0@dài" (de ce genre là, alors que mon texte était aussi écrit en français à l'origine)
Merci de votre aide.